Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Haylie Duff dévoile le visage de sa fille Ryan, adorable bébé au regard charmeur

Haylie Duff est en vacances avec sa fille Ryan et son fiancé Matt Rosenberg à Hawaii / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse américaine.
41 photos
Lancer le diaporama
Haylie Duff est en vacances avec sa fille Ryan et son fiancé Matt Rosenberg à Hawaii / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse américaine.
Maman depuis le 11 mai dernier, Haylie Duff a enfin dévoilé le visage de son adorable petite fille.

À tout juste 30 ans, la chanteuse américaine est au comble du bonheur. Maman depuis le mois de mai dernier d'une petite Ryan Ava, la belle Haylie Duff est partie pour la première fois en vacances avec son bébé. Accompagnée de son fiancé Matt Rosenberg, la soeur d'Hilary Duff s'est envolée pour Hawaï cette semaine, et elle n'a pas manqué de poster quelques photos de son séjour de rêve sur les réseaux sociaux.

La chanteuse a notamment dévoilé quelques photos de sa fille, âgée de bientôt 4 mois. Les yeux grands ouverts, le bébé affiche déjà un petit sourire charmeur ! De quoi faire de l'ombre à l'adorable Luca (3 ans), le fils d'Hilary Duff et Mike Comrie, qui nous avait déjà fait craquer avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux blonds.

Pas de compétition toutefois entre les deux soeurs, inséparables depuis leur plus tendre enfance et que la maternité ne cesse de rapprocher. Récemment, Haylie, qui anime une émission de télévision culinaire, Real Girl's Kitchen, s'est associée avec sa soeur Hilary afin de prendre la défense des jeunes mamans dans le cadre de la campagne Sisterhood Unite.

"Hilary a toujours été un véritable soutien pour moi. Que j'ai besoin d'elle pour pleurer une seconde ou bien pour tenir Ryan dans les bras pendant que je fais autre chose, elle est toujours là pour moi, quoi qu'il arrive. Je pense que c'est certainement l'une des choses les plus importantes pour moi", a fait savoir Haylie lors d'une interview pour le magazine People.

Toujours là l'une pour l'autre, les deux soeurs sont ravies de pouvoir partager cette expérience ensemble et avec leurs deux enfants. "C'est formidable, c'est quelque chose dont on a toujours rêvé depuis qu'on est petite. Avoir des enfants ensemble, c'est quelque chose de vraiment super", s'est enthousiasmée Haylie. Les deux blondinettes ne sont pas les seules à se réjouir puisque le petit Luca, à en croire les déclarations de sa maman, est de plus en plus impatient à l'idée que sa future partenaire de jeu grandisse. Quelques bêtises sont à prévoir !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel