Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Duff, maman "triste et frustrée" : elle prend une décision difficile

Hilary Duff, maman "triste et frustrée" : elle prend une décision difficile
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tout en ayant repris le chemin des studios pour tourner dans la série américaine "Younger", Hilary Duff a continué d'allaiter sa petite fille de 6 mois tant bien que mal. Mais l'actrice confie avoir pris une décision difficile pour son bien-être et celui de sa petite Banks.

Les actrices aussi ont du mal à concilier allaitement et reprise du travail. C'est en tout cas ce qu'a raconté Hilary Duff dans un nouveau et long post Instagram publié ce 8 mai 2019. Maman de deux enfants, un petit garçon prénommé Luca (7 ans), né de son premier mariage avec Mike Comrie, et d'une petite fille de 6 mois, Banks, l'actrice américaine de 31 ans a expliqué pourquoi elle n'allaite plus son bébé, non sans difficulté.

"Tirer son lait au travail craint. Je n'avais aucune pause et généralement, je le faisais dans une caravane pour la coiffure et le maquillage avec quatre mains s'agitant autour de moi pour que je sois prête pour la prochaine scène (...). J'ai apprécié (presque) tous les moments où j'ai donné le sein à ma fille. J'ai le sentiment d'avoir eu la chance d'être si proche d'elle", confie la star de la série Younger, en évoquant le bruit du tire-lait entêtant, la contrainte de stériliser les bouteilles et garder le lait au frais. Elle poursuit alors : "J'avais besoin d'une pause. Avec le stress de ne pas avoir assez de lait et un bébé qui commençait à s'ennuyer et ne plus prêter attention à l'allaitement quand j'étais disponible. J'étais triste et frustrée, j'avais l'impression d'échouer tout à coup. Alors que je suis une super rock star. Les mamans sont des superwomen..."

La compagne du chanteur Matthew Koma avoue que le sevrage a été "riche en émotion et difficile" : "J'ai beaucoup pleuré et me sentait déprimée. Je n'étais pas moi-même." Mais l'ex-star de Lizzie McGuire, qui a cuisiné son placenta en smoothie, va mieux : "Je suis heureuse de dire que je n'ai pas allaité depuis trois jours et c'est fou à quelle vitesse vous passez de l'autre côté du miroir. Je me sens bien et heureuse, soulagée et bête d'avoir autant angoissé sur ce sujet (...). En espérant que ça aide quiconque ayant du mal ! Ciao les soutiens-gorge d'allaitement !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image