Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff : Sa confession dégoûtante sur ce qu'elle a fait de son placenta

Devenue maman pour la deuxième fois en octobre 2018, l'actrice et chanteuse américaine Hilary Duff s'est confiée sur ce qu'elle a fait de son placenta. Comme d'autres personnalités avant elle, elle a choisi de le consommer. Une pratique qui n'est pas sans risques...

Invitée de l'émission radio Dr. Elliot Berlin's Informed Pregnancy, Hilary Duff a longuement évoqué sa grossesse et sa maternité. La star de 31 ans, qui a donné naissance le 30 octobre à une petite fille prénommée Banks Violet, a ainsi évoqué son rapport à son placenta.

L'ex-star de Lizzie McGuire a révélé avoir cuisiné son placenta en smoothie ! Une boisson peu ragoûtante qu'elle a pourtant particulièrement appréciée.. "C'était le smoothie le plus délicieux que j'ai jamais bu... Je n'en avais pas bu un aussi bon depuis mes 10 ans. C'était plein de calories rempli de jus et de fruits et tout était bon", a-t-elle confié. Et Hilary Duff, désormais à l'affiche de la série Younger, d'ajouter qu'elle a gardé du placenta de côté... En effet, elle a congelé des petits morceaux dans le but de les utiliser pour d'autres smoothies. Son fils Luca (6 ans, né de son précédent mariage avec Mike Comrie) est tombé dessus dans le congélateur et a interrogé sa maman qui a été honnête avec lui. "Il était en mode : 'Je regrette d'avoir posé la question'", a-t-elle raconté en riant.

Hilary Duff n'est pas la première star à consommer son placenta, Kim Kardashian ou January Jones s'y sont essayées avant elle. Toutefois, cette pratique nommée placentophagie est jugée peu sûre. Si des femmes mangent leur placenta, c'est pour de supposés effets positifs que peu d'études ont prouvé. Cela donnerait par exemple une grande source en vitamines, en minéraux et en hormones et cela permettrait de diminuer les douleurs post-accouchement, la dépression post-natale ou encore de stimuler la production de lait. Les chercheurs de la Northwestern University Feinberg School of Medicine à Chicago ont mené une étude publiée dans Archives of Women's Health, qui affirme que les effets de la consommation du placenta peuvent être néfastes en raison de la présence de métaux lourds, comme le mercure ou le plomb, qu'il filtre partiellement...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel