Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary enceinte, hospitalisée, résignée: "C'est compliqué avec le coronavirus"

Hillary Vanderosieren, ex-candidate des "Ch'tis", a été hospitalisée le 12 mars 2020 alors qu'elle est enceinte de six mois. La jeune femme a vu ses examens chamboulés par le contexte compliqué dû au coronavirus.

Jeudi 12 mars 2020, Hillary Vanderosieren, ex-star des Ch'tis sur W9, a vécu des heures difficiles. Elle a été hospitalisée pendant plusieurs heures et a pu constater à quel point les hôpitaux étaient saturés.

La jolie blonde qui est enceinte de six mois a eu une grosse frayeur. À la suite des "troubles de la vue", "de la parole" et "une migraine infernale", la fiancée de Giovanni Bonamy s'est rendue à l'hôpital pour en savoir plus sur son état de santé. Elle a alors immortalisé l'instant en story Instagram en prenant la pose et en révélant qu'elle devait passer une IRM du cerveau. Elle a donc patienté pendant cinq heures, un masque sur le visage pour la protéger des éventuelles personnes malades du Coronavirus. Une attente interminable qui l'a poussée à partir sans passer ses examens.

Elle explique : "En cinq heures, je n'ai pas eu un verre d'eau. J'avais l'impression d'être maltraitée. J'ai décidé de rentrer et j'attends une prescription du médecin pour faire IRM ailleurs, en ville." La starlette de télé-réalité a donc rebroussé chemin. "Je sais que c'est compliqué avec le coronavirus..." , a-t-elle tout de même ajouté, consciente que le personnel hospitalier est débordé.

C'est la deuxième fois depuis le début de sa grossesse qu'Hillary se rend à l'hôpital. Pas plus inquiète que ça sur son état de santé, la jeune femme qui est actuellement seule, son compagnon étant parti en voyage en Tanzanie, a fait savoir qu'elle était persuadée que la fatigue et sa grossesse étaient à l'origine de ses troubles. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
L'anniversaire surprise de Christina Milian le 26 septembre 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel