Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary (Mamans & Célèbres) : Son fils Milo blessé à la tête, énorme frayeur et grosse bosse

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
15 photos
Pas facile tous les jours d'être maman ! Hillary a eu une grosse frayeur lors de ses vacances, après que son fils se soit blessé à la tête. Sur Instagram, la jeune femme a partagé l'énorme bosse qui s'est formée au niveau de son front et a tenu à rassurer ses abonnés.

Actuellement à Mykonos avec son fiancé Giovanni et leur fils Milo (1 an), Hillary attend son deuxième enfant, un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez d'ici trois mois. Sur Instagram, la candidate de l'émission Mamans & Célèbres a révélé qu'une mésaventure leur était arrivée lors de leur séjour en Grèce : le craquant petit bébé Milo s'est blessé.

Le 14 août 2021, elle explique : "Hier soir on a eu très très peur, Milo s'est blessé .. la première soirée a Mykonos restera inoubliable ^^ Mais aujourd'hui bébé Milo va beaucoup mieux." Plus de peur que de mal pour le petit garçon qui a tout de même une énorme bosse sur le front comme elle l'a dévoilé en story.

"Aujourd'hui il va beaucoup mieux, la bosse a quand même bien dégonflée, il y a un gros bleu quoi mais ça va, il a bien dormi, on a fait en sorte qu'il ne dorme pas du tout du côté où il avait la bosse pour pas qu'il se fasse mal. (...) Le médecin nous a dit :'Soyez prêts, c'est que le début parce qu'il est quand même bien actif donc on se prépare à tout cela et quand il va commencer à marcher je pense que ça va être encore une autre étape..."

Rassurés que le petit garçon se porte bien, plusieurs internautes lui ont également souhaité un bon rétablissement sur Instagram : "Bon rétablissement pour Milo, vous êtes une famille magnifique", "Bon rétablissement pour lui", "Soulagée que tout aille bien alors !", "Magnifique mais dit toi que c'est que le début des bobos !".

Une mésaventure qui ne sera dans quelques jours plus que de l'histoire ancienne pour Hillary, Giovanni et Milo qui vont pouvoir savourer leurs derniers jours en vacances à Mykonos, l'esprit tranquille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image