Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary Vanderosieren et Giovanni en désaccord sur le prénom de leur futur bébé, les internautes s'en mêlent

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Hillary Vanderosieren accueillera son deuxième garçon dans un peu plus de trois mois. Les parents de Milo sont à a recherche d'un prénom et n'arrivent pas à se décider. Ils ont demandé de l'aide à leur communauté.

Le temps file et l'influenceuse Hillary Vanderosieren en est déjà à son deuxième trimestre de grossesse. L'ancienne candidate de télé-réalité et son fiancé Giovanni Bonamy, ex-participant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, sont à la recherche d'un prénom pour leur enfant.

Sur Snapchat, la jeune femme a expliqué la difficulté qu'elle et son conjoint ont pour se mettre d'accord sur un nom : "Quand je vois à quel point on galère à trouver un nom de garçon ! Il faut que ça aille avec Milo, que ça sonne un peu italien... je me dis que si on fait un troisième enfant et que c'est encore un garçon, on sera mal barré !"

Allongée sur son transat, en direct de Saint-Tropez, celle que l'on a pu voir dans Les Princes et les Princesses de l'Amour ajoute :"Franchement on ne trouve pas, on se dit 'pourquoi pas', après on se dit 'non', après 'si'... On ne sait pas."

Le couple est un peu pressé par le temps : en effet, bébé numéro deux doit pointer le bout de son nez, à la fin de l'année. "On a encore 3 mois et demi !", a confié Hillary Vanderosieren.

La maman de Milo, qui a soufflé sa première bougie le 1er juillet dernier, a pu compter sur ses abonnés pour lui venir en aide. Suivie par près de deux millions de personnes sur Instagram, la belle a reçu des tonnes de propositions de prénoms de garçon. Sur Snapchat, elle a partagé des sondages, à travers lesquels ses followers ont donné leurs préférences pour tel ou tel prénom. Parmi la sélection de la maman, on retrouve Alessio, Gianni, Valentino ou encore Milano. "Pour l'instant, c'est Matteo et Jules qui sont en tête", a noté l'influenceuse.

Il ne reste plus qu'à demander son avis au papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image