Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren maman pour la 2e fois : premières photos de son fils !

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
16 photos
Carnet rose pour Hillary Vanderosieren. Le 23 novemvre 2021, la candidate de "Mamans & Célèbres" a annoncé la naissance de son deuxième enfant. Un petit frère pour Milo, que la compagne de Giovanni Bonamy s'est empressée de présenter à ses abonnés.

Le 23 novembre 2021 2021, Hillary Vanderosieren a annoncé la plus belle des nouvelles : elle est devenue maman pour la deuxième fois ! Avec son fiancé Giovanni Bonamy, la candidate de Mamans & Célèbres a accueilli un nouveau petit garçon, un peu plus d'un an après la naissance de son aîné Milo. Un événement rapidement officialisé sur ses réseaux sociaux en photo !

C'est en effet en postant une photo en direct de l'hôpital que la jolie blonde a tenu à partager son bonheur avec ses fans. On peut y découvrir Hillary allongée sur son lit, avec un timide sourire, son petit garçon - dont le visage est bien visible - à ses côtés, en train de dormir. "C'est avec une immense joie qu'on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d'émotions pour l'arrivée de notre second bébé, UN AMOUR. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j'ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d'amour et de bonheur."

Qu'en est-il du prénom ? La jolie blonde a expliqué : "Vous connaissez notre histoire sur le prénom, ça n'a pas été facile à se mettre d'accord... la décision a été prise 1h avant la naissance. Nous vous annoncerons tout ça très vite. En attendant, je vais profiter de mon Boy avant la rencontre avec Milo et Perle [leur chien, NDLR]. J'ai trop trop trop trop trop hâte de faire rencontrer mes 2 garçons. Merci à Papa @gioboyparis de m'avoir soutenue lors de l'accouchement", peut-on lire en légende de la publication.

De son côté, Giovanni a également posé avec son deuxième fils. On peut le voir le regarder tendrement, un cliché plein d'amour. "Tellement heureux de vous annoncer la naissance de notre deuxième fils né le 23 Novembre 2021 ! Nous avons trouvé le prénom 1h avant sa naissance.. Je vous raconterai", a-t-il écrit.

C'est à la fin du mois de mai dernier que la belle blonde avait annoncé sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux, alors que l'adorable petit Milo n'était qu'un bébé de quelques mois. Pour ce faire, elle avait posté un beau portrait de famille avec son baby-bump mis en avant : "Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s'agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite soeur, pour le plus grand bonheur de ses parents."

Et c'est donc un petit frère qui a finalement pointé le bout de son nez après une grossesse en demi-teinte, marquée par des débuts quelque peu inquiétants. En effet, l'ex-compagne de Vincent Shogun avait craint des malformations pour son bébé. "On m'a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout", avait-elle confié en détresse. Bien heureusement, c'est avec un grand soulagement qu'Hillary et Giovanni ont par la suite appris que leur enfant grandissait en parfaite santé !

Toutes nos félicitations aux heureux parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image