Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hillary (Mamans et Célèbres) enceinte de son 2e enfant : annonce surprise, son baby-bump dévoilé

Hillary (Mamans et Célèbres) enceinte de son 2e enfant : annonce surprise, son baby-bump dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La famille s'agrandit ! Hillary Vanderosieren attend déjà son deuxième enfant avec son chéri Giovanni. Le couple a enfin révélé l'information sur leurs réseaux sociaux ce dimanche 30 mai 2021. Après quoi, la jolie blonde a partagé une photo de son ventre arrondi.

Moins d'un an après avoir donné naissance à son fils Milo, Hillary Vanderosieren est encore une fois enceinte ! Il s'agira de son deuxième enfant avec son compagnon Giovanni Bonamy. La candidate de télé-réalité, actuellement au casting de Mamans & Célèbres (TFX), a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram ce dimanche 30 mai 2021, à l'occasion de la fête des mères.

"Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s'agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite soeur, pour le plus grand bonheur de ses parents", a-t-elle légendé sous un adorable portrait de famille. Milo y tient dans ses mains le test de grossesse de sa mère, quant à Hillary, elle dévoile une première échographie.

Les félicitations ne se sont pas faites attendre, notamment de la part des copines de télé d'Hillary. Kamila, Julia Paredes (elle aussi enceinte de son deuxième enfant), Laura Lempika, Maddy Burciaga ou encore Stéphanie Clerbois et Sarah Lopez... Toutes ont glissé un petit commentaire. Via sa story Instagram, Hillary a par la suite exprimé sa joie de pouvoir enfin partager son bonheur avec ses 2 millions d'abonnés. Elle a également pu dévoiler son joli baby-bump (voir diapo).

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy n'auront donc pas perdu de temps pour avoir un deuxième enfant. C'est en juillet 2020 que leur fils Milo a pointé le bout de son nez, il y a seulement dix mois donc. L'ancienne candidate des Ch'tis (W9) avait malheureusement vécu un accouchement compliqué. Après avoir tenté de provoquer sa naissance à deux reprises, en vain, il a été décidé de pratiquer une césarienne. "Les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé. Après analyse du médecin, en une fraction de seconde, j'étais au bloc pour une césarienne, pour sortir notre petit Milo. Notre bébé est donc né sous césarienne, car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo", confiait-elle quelques jours après.

Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image