Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren : première image de son deuxième bébé, portrait craché de son fils Milo !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Alors que Milo n'avait pas encore célébré son premier anniversaire, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy annonçaient une grande nouvelle : la grossesse surprise de la belle blonde ! Depuis, le couple a annoncé le sexe de ce deuxième bébé et évoqué les éventuels prénoms qu'il pourrait porter... et voilà que la future maman partage une toute première photo !

C'est un rêve éveillé que vit Hillary Vanderosieren. L'ancienne star des Ch'tis (W9), désormais à l'affiche de Mamans & célèbres (TFX), est une femme comblée. Elle est fiancée à son compagnon Giovanni Bonamy – le couple prépare d'ailleurs son mariage prévu en juin 2022 –, est la maman d'un adorable petit Milo (1 an)... et est enceinte de son deuxième bébé. Sur Instagram mercredi 27 octobre 2021, la jolie blonde partage la toute première image du petit dernier de la famille.

Sur une première photo, le jeune Milo apparaît à quelques jours de vie à peine. Bonnet blanc sur la tête et body marinière, il fait craquer les internautes. Puis, le deuxième cliché représente... l'enfant à naître ! En effet, il s'agit d'une échographie 3D réalisée le 14 octobre 2021, à en croire la date indiquée. "Est ce que le petit frère de Milo ressemblera à Milo ? Swipe... et dis moi ce que tu en penses. Perso, je trouve que ce sont des copies conformes", lance Hillary Vanderosieren en légende.

Il faut dire que la ressemblance est frappante ! Les deux frères semblent avoir, du moins à ce stade, les mêmes traits. Un constat fait par beaucoup en commentaires. "Même tête", lance l'heureux papa Giovanni Bonamy tandis que d'autres internautes estiment même que Milo et le bébé sont "de vrais jumeaux". Les fidèles followers d'Hillary Vanderosieren pourront ainsi confirmer ou non la ressemblance frappante dans les semaines à venir, lorsque la belle aura accouché de ce deuxième bébé.

En attendant, les futurs parents n'ont, aux dernières nouvelles, toujours pas trouvé de prénom à ce deuxième petit garçon. En octobre 2021, en interview pour Purepeople.com, la jeune femme évoquait "des idées". "Moi, je voulais un prénom un peu américain et Gio plutôt italien comme Milo. Du coup, on n'était vraiment pas d'accord. On aime Alessio, Roméo, Mateo... Des choses comme ça donc je pense que ce sera ce genre là", avait-elle lancé, sans toutefois en dire plus. Toutefois, une chose est sûre : ce deuxième bébé sera couvert d'amour dès sa naissance ! En effet, Hillary Vanderosieren a quitté Dubaï pour accoucher en France, où toute la famille pourra rencontrer le bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image