Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary Vanderosieren : Son fils opéré du coeur et toujours hospitalisé, elle donne des nouvelles

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Quelques jours après la grosse opération de son fils Matteo, à peine âgé de quelques semaines, Hillary Vanderosieren prend la parole. Sur les réseaux sociaux et depuis l'hôpital où est soigné son petit garçon, la jeune femme donne des nouvelles quant à l'état de santé de son bébé.

Elle est comblée par son amoureux le mannequin Giovanni Bonamy et est l'heureuse maman de Milo (1 an et demi) et Matteo, né le 23 novembre 2021. L'année 2022 aurait dû commencer sur un nuage pour Hillary Vanderosieren. Mais cette nouvelle vie à quatre est entachée par les soucis de santé du petit dernier de la famille. En effet, Matteo a été hospitalisé et a subi une lourde opération du coeur en raison de deux malformations. Le bébé a même été en réanimation... Ce vendredi 14 janvier 2022, trois jours après la triste annonce, la jolie blonde donne des nouvelles.

L'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Les Ch'tis (W9) se saisit de son compte Instagram afin de répondre aux quelques interrogations de ses fidèles abonnés, inquiets pour le petit garçon âgé d'à peine quelques semaines. Depuis l'hôpital Haut-Lévêque à Bordeaux, Hillary Vanderosieren se livre, avec joie cette fois : "La bonne nouvelle du jour, c'est que nous venons de quitter la réanimation. Merci à toute l'équipe médicale qui a été juste incroyable, aux petits soins avec les patients et également avec les parents." Plus encore, la jeune maman indique que l'opération de son fils s'est "super bien passée".

Une réussite telle que le jeune Matteo saute une étape ! "On est trop contents. Du coup, nous ne sommes pas passés par la case soins intensifs. Nous devions normalement faire réanimation pendant quelques jours, soins intensifs pendant quelques jours et ensuite partir dans la chambre. Et là, nous sommes en chambre, s'exclame-t-elle, soulagée. Ça veut dire que l'état de Matteo est plutôt stable et qu'il récupère plutôt bien. Donc je suis super contente." Ouf !

Toujours en story sur le réseau social de partage d'images, Hillary Vanderosieren partage quelques photos de son bébé désormais sorti de réanimation. "Un parcours semé d'embuches. Notre fils est fort. Je suis très fière de lui. Il m'épate et se remet de jour en jour", écrit la jeune maman à propos de son petit guerrier. En bref, l'état de Matteo s'améliore. Une bonne voie pour un retour à la maison prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image