Hillary Vanderosieren : Son fils opéré du coeur et toujours hospitalisé, elle donne des nouvelles
Publié le 14 janvier 2022 à 17:08
Quelques jours après la grosse opération de son fils Matteo, à peine âgé de quelques semaines, Hillary Vanderosieren prend la parole. Sur les réseaux sociaux et depuis l'hôpital où est soigné son petit garçon, la jeune femme donne des nouvelles quant à l'état de santé de son bébé.
Hillary Vanderosieren : Son fils opéré du coeur et toujours hospitalisé, elle donne des nouvelles
Hillary Vanderosieren inquiète pour son fils Matteo, opéré du coeur à quelques semaines. Hillary Vanderosieren inquiète pour son fils Matteo, opéré du coeur à quelques semaines. Hillary Vanderosieren inquiète pour son fils Matteo, opéré du coeur à quelques semaines. Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de fils Matteo, opéré à quelques semaines du coeur, depuis l'hôpital. Hillary Vanderosieren donne des nouvelles de fils Matteo, opéré à quelques semaines du coeur, depuis l'hôpital.

Elle est comblée par son amoureux le mannequin Giovanni Bonamy et est l'heureuse maman de Milo (1 an et demi) et Matteo, né le 23 novembre 2021. L'année 2022 aurait dû commencer sur un nuage pour Hillary Vanderosieren. Mais cette nouvelle vie à quatre est entachée par les soucis de santé du petit dernier de la famille. En effet, Matteo a été hospitalisé et a subi une lourde opération du coeur en raison de deux malformations. Le bébé a même été en réanimation... Ce vendredi 14 janvier 2022, trois jours après la triste annonce, la jolie blonde donne des nouvelles.

L'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Les Ch'tis (W9) se saisit de son compte Instagram afin de répondre aux quelques interrogations de ses fidèles abonnés, inquiets pour le petit garçon âgé d'à peine quelques semaines. Depuis l'hôpital Haut-Lévêque à Bordeaux, Hillary Vanderosieren se livre, avec joie cette fois : "La bonne nouvelle du jour, c'est que nous venons de quitter la réanimation. Merci à toute l'équipe médicale qui a été juste incroyable, aux petits soins avec les patients et également avec les parents." Plus encore, la jeune maman indique que l'opération de son fils s'est "super bien passée".

Une réussite telle que le jeune Matteo saute une étape ! "On est trop contents. Du coup, nous ne sommes pas passés par la case soins intensifs. Nous devions normalement faire réanimation pendant quelques jours, soins intensifs pendant quelques jours et ensuite partir dans la chambre. Et là, nous sommes en chambre, s'exclame-t-elle, soulagée. Ça veut dire que l'état de Matteo est plutôt stable et qu'il récupère plutôt bien. Donc je suis super contente." Ouf !

Toujours en story sur le réseau social de partage d'images, Hillary Vanderosieren partage quelques photos de son bébé désormais sorti de réanimation. "Un parcours semé d'embuches. Notre fils est fort. Je suis très fière de lui. Il m'épate et se remet de jour en jour", écrit la jeune maman à propos de son petit guerrier. En bref, l'état de Matteo s'améliore. Une bonne voie pour un retour à la maison prochainement.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
À propos de
Hillary Vanderosieren
Hillary Vanderosieren
Hillary (Mamans & Célèbres) atteinte d'une tumeur au cerveau ? Angoissée par une IRM, elle prend les choses en main
5 décembre 2022 à 21:31
Hillary Vanderosieren pète les plombs : son fils Matteo dans une situation "catastrophique"
26 octobre 2022 à 14:40
Hillary Vanderosieren transformée : une photo de son "nouveau corps" fait réagir
25 octobre 2022 à 13:40
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Photo Enfant de star Hôpital Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"En train de se réparer" : Maud Descamps donne des nouvelles de Bruce Toussaint, toujours absent de la matinale de TF1
"En train de se réparer" : Maud Descamps donne des nouvelles de Bruce Toussaint, toujours absent de la matinale de TF1
13 mai 2026
Christophe Michalak : Après avoir tout vendu, il se consacre à sa nouvelle passion avec son fils et son beau-fils
Christophe Michalak : Après avoir tout vendu, il se consacre à sa nouvelle passion avec son fils et son beau-fils
4 juin 2026
Les articles similaires
Florent Pagny de retour dans The Voice : le chanteur donne des nouvelles de son état, "j'ai fait des contrôles hier"
Florent Pagny de retour dans The Voice : le chanteur donne des nouvelles de son état, "j'ai fait des contrôles hier"
28 février 2026
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi player2
"Elle me maîtrise complètement" : Louis Garrel sans filtre sur sa relation avec sa fille Oumy, dont la mère est Valeria Bruni-Tedeschi
9 avril 2026
Dernières actualités
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père ! player2
Francis Perrin réuni à la télévision avec 3 de ses enfants dont son fils Louis qui suit ses traces, il annonce un nouveau projet sans son père !
21:43
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
Ni Paris, ni les Vosges où il possède une ferme : Laurent Mariotte attaché à cette région "d'une richesse culinaire incroyable"
21:31
Dernières news