Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hoda (Star Academy 4) : Convoquée par la justice, la starlette a disparu !

Hoda de la "Star Academy 4" tente-t-elle d'échapper à la justice ? L'ex-starlette accusée d'avoir volé un couple d'octogénaires est aujourd'hui introuvable...

Hoda Sanz, ex-candidate de la Star Academy 4, pourrait avoir prochainement de gros ennuis avec la justice. Jugée en appel, mardi 15 septembre, au tribunal correctionnel de Toulouse, l'ex-starlette de 37 ans ne s'est pas présentée à l'audience et aurait purement et simplement disparu selon ses avocats.

Jugée pour avoir abusé de la faiblesse d'un couple d'octogénaires qui l'employaient - elle devait à nouveau comparaître pour "vols facilités par la circonstance d'extrême vulnérabilité de ses victimes" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés" -, Hoda est aujourd'hui introuvable malgré sa convocation. Un représentant de ses avocats n'a pu que regretter cette absence face aux victimes, quant à elles présentes. "Il est regrettable que Madame ne nous ait pas fait l'honneur de sa présence alors qu'en première instance, elle n'hésitait pas à se répandre dans la presse people. Aujourd'hui, on n'a aucune nouvelle et encore moins pour rembourser", a souligné Me Marty-Daudibertières. Le jugement a été mis en délibéré au 13 octobre. Si elle était condamnée et restait introuvable, Hoda risquerait une peine de prison ferme.

En attendant, l'avocat général a requis la confirmation du jugement prononcé en première instance - le 14 janvier dernier -, à savoir 18 mois de prison avec sursis assortis d'une obligation d'indemniser les victimes.

Rappel des faits : En juillet 2014, l'ex-Star académicienne était placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir soustrait environ 30 000 euros à un couple d'octogénaires de la commune de L'Union pour lesquels elle a travaillé en tant qu'aide à la personne de février 2011 à septembre 2013. Un mois plus tard, elle avait choisi les pages du magazine Public pour donner sa version des faits et clamer son innocence : "Je n'ai pas volé le moindre centime à qui que ce soit. En tant qu'aide à domicile, je me suis occupée d'un monsieur de 84 ans qui a une maladie dégénérative. J'ai choisi d'apporter du soin et de l'aide à des personnes, par choix et par vocation. Je suis dévouée aux patients et une personne honnête."

Le 10 septembre 2014, Hoda était attendue au tribunal correctionnel de Toulouse. Mais la jeune femme, qui avait dû se faire hospitaliser, n'avait pu assister à son audience. Ses deux avocates, Charlotte Lévi et Imane Krimi-Chabab, avaient alors demandé le renvoi de l'affaire en présentant un certificat médical au tribunal. Le procès avait été renvoyé au 14 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel