Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Holly Madison : Trahisons, idées noires... Les sales dessous du manoir Playboy

Holly Madison, Hugh Hefner, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson à Los Angeles, le 20 août 2008.
14 photos
Lancer le diaporama
Holly Madison, Hugh Hefner, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson à Los Angeles, le 20 août 2008.

Au côté de Kendra Wilkinson, Holly Madison a été l'une des plus célèbres bunnies, surnom que l'on donne aux ambassadrices du magazine Playboy en raison de leur uniforme de lapine. Depuis 2009, Holly Madison a tourné la page. À 35 ans, elle est mariée - au promoteur d'événements Pasquale Rotella - et maman d'une petite Rainbow qui vient d'avoir 2 ans. Mais dans une autobiographie, la jeune femme révèle l'enfer qu'elle a vécu au sein du Playboy Mansion, le manoir d'Hugh Hefner, créateur de Playboy.

Le livre d'Holly Madison s'intitule Down the Rabbit Hole: Curious Adventures and Cautionary Tales of a Former Playboy Bunny, que l'on pourrait traduire par Dans le terrier du lapin : les aventures curieuses et les avertissements d'une ancienne bunny de Playboy. Prometteur, n'est-ce pas ? Selon son éditeur, le livre ne cache rien du mal-être de son auteure, ni des trahisons et de la concurrence féroce entre les bunnies d'Hugh Hefner. Il ne faisait pas bon vivre dans cette villa mythique où le maître des lieux vit en pyjama. "La vie au Playboy Mansion n'avait rien d'un rêve. Tout a rapidement tourné au cauchemar, écrit l'éditeur. Après avoir perdu son identité, toute estime de soi et tout espoir de futur, Holly s'est retrouvée seule dans sa baignoire à songer au suicide." L'éditeur nous promet aussi des révélations sur la "routine oppressante des règles strictes" de la maison, les manipulations et les "batailles avec d'autres bunnies prêtes à tout" pour être la favorite.

À Us Weekly, Holly Madison explique avoir souhaité raconter son histoire : "Partager mes expériences, quand je vivais au manoir Playboy et quand je l'ai quitté, et ce que j'en ai tiré. Je crois que mon histoire va surprendre et j'ai hâte de lever le mystère et les idées fausses souvent associées à ma vie."

Holly Madison a fait ses débuts chez Playboy en 2003. Deux ans plus tard, sa carrière explose quand elle devient l'une des protagonistes principales de l'émission de télé-réalité The Girls Next Door qui chronique justement sa vie dans les bras d'Hugh Hefner sous le toit du Playboy Mansion. En 2008, avec elle rompt avec le papy coquin (marié depuis avec la jeune Crystal Harris) et finit par quitter le Playboy Mansion en 2009. Elle décroche alors sa propre émission de télé-réalité qui la suit dans sa nouvelle vie à Las Vegas. C'est là quelle rencontre son époux et devient maman d'une petite Rainbow. Son livre est attendu le 23 juin en librairies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel