Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Hollywood Girls 3 : Nabilla et Ayem sexy dans le tout nouveau générique !

Hollywood Girls 3 : Nabilla et Ayem sexy dans le tout nouveau générique !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Hollywood Girls 3 - le générique (le 18 novembre à 18h25 sur NRJ12)
18 photos
Lancer le diaporama
Hollywood Girls 3 - le générique (le 18 novembre à 18h25 sur NRJ12)

À 18h25, aujourd'hui lundi 18 novembre, a débuté la troisième saison d'Hollywood Girls sur NRJ12. Nabilla, qui aura un rôle bien plus important que dans l'édition précédente, Ayem Nour et Caroline reviennent pour de nouvelles aventures et ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors qu'Ayem va trouver la mort, que Nabilla s'apprête à se marier et que Caroline tombera in love d'un revenant, la chaîne vient enfin de dévoiler le générique flambant neuf d'Hollywood Girls, saison 3.

Si Ayem est naturellement au générique, Nabilla y figure également, et plus belle que jamais en robe de mariée. De quoi donner des idées à son petit ami dans la vraie vie, Thomas Vergara, qui lui a déjà acheté une bague de fiançailles ! Caroline, Kamel, Kevin... on retrouve naturellement tous les comédiens phares de la scripted reality dans ce générique sur fond sonore du célèbre Girls Wanna Have Fun de Cindy Lauper, revisité.

On découvre également les nouvelles têtes tant attendues de cette saison 3 : Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, qui interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Mais aussi Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, qui jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Et enfin, Thierry Picaut dans le rôle d'Ethan, un célèbre réalisateur, et le sexy Anthony Gomes, qui jouera le rôle de Simon.

Naturellement, la terrible Geny G. (Shauna Sand) et le machivélique Dr Moretti (David Golis) sont toujours de la partie.

À noter enfin que certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.

"Hollywood Girls 3", sur NRJ12 à partir de lundi 18 novembre à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image