Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : La mort d'Ayem, un retour inattendu et Caroline in love

13 photos
Lancer le diaporama

Hollywood Girls fera bientôt son grand retour sur NRJ12, le 18 novembre prochain à 18h25. Si Allô Nabilla : Ma famille en Californie n'a pas rencontré le succès attendu le 12 novembre dernier, La Grosse Équipe peut certainement compter sur la saison 3 d'Hollywood Girls pour faire un carton d'audience !

Alors que Nabilla aura un rôle bien plus important dans cette troisième saison que dans la précédente, pendant qu'Ayem Nour sera quasiment évincée par la star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, NRJ12 a décidé de dévoiler la bande-annonce d'Hollywood Girls 3 !

Si Nabilla sera au coeur de l'intrigue avec son mariage qui risque bien d'être perturbé, Caroline, elle, sera au coeur de la tourmente. Un retour inattendu pourrait bien chambouler sa vie et celle de ses amis ! Franck va faire son retour... Alors que tout le monde le pensait mort, il avait en réalité été enlevé par Geny G (Shauna Sand). Et il va faire fondre la belle Caroline (Caroline Receveur) ! Un nouveau couple est né.

Ayem, elle, va trouver la mort. Pour de vrai ? En effet, dans la bande-annonce, on évoque un testament de la jeune femme. Ayem n'aurait-elle pas survécu à l'arrivée de sa meilleure ennemie Nabilla au premier plan de la série dont elle était pourtant l'héroïne ? Quoi qu'il en soit, ce testament pourrait bien chambouler le cours des événements sur la côte Ouest. Mais Sandra (Laura Coll) promet de venger la mort d'Ayem, sa rivale.

Manipulation, amitié et amour, ça promet d'être pimenté dans Hollywood Girls 3 !

La saison 3 de la scripted-reality, ce sont également de nouvelles têtes. Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Enfin, Thierry Picaut sera Ethan, un célèbre réalisateur, pendant que le sexy Anthony Gomes jouera le rôle de Simon. Enfin, certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, petit ami de Nabilla dans la vraie vie, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.

"Hollywood Girls 3", sur NRJ12 à partir du lundi 18 novembre à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel