Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : Nabilla présente son nouveau chéri, un choc pour les girls!

8 photos
Lancer le diaporama

Dans Hollywood Girls, les intrigues évoluent chaque jour et surprennent toujours. Alors que la troisième saison de la scripted reality démarrait fort avec le mariage de Nabilla - une union qui était en réalité un saut en avant dans l'intrigue - gâché par Geny G, voilà que la bombe a dévoilé son nouveau boyfriend dans le show !

Les fans d'Allô Nabilla s'attendent peut-être à ce que ce soit son vrai fiancé dans la vie, Thomas Vergara, mais il n'en est rien ! Ce soir, mercredi 11 novembre, ils ont enfin découvert le visage de l'homme de sa vie. La propriétaire de l'agence de communication HollyCom a d'ailleurs choqué ses amis lorsqu'ils ont su l'identité de son prétendant qui n'est autre que Nicolas !

C'est en effet au bras de la belle Nabilla que ce dernier revient en Californie après être parti du jour au lendemain à Barcelone pour devenir le rédacteur en chef d'un célèbre magazine. Nicolas revient donc dans l'aventure sans Chloé qui l'a trompé en Espagne avec son patron. Aïe !

Autre grande révélation, Livia, que l'on a pu voir dans le Bachelor et qui incarne une journaliste très déterminée, a révélé hier être la soeur d'Ayem, décédée dans Hollywood Girls 3. Décidément, les scénaristes ne manquent pas d'inspiration !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel