Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hollywood Girls 3 : Thomas Vergara veut ''détruire'' Nabilla !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus dans la troisième saison Hollywood Girls ! Alors qu'hier, la sexy Nabilla présentait à la surprise générale son nouvel amoureux dans la série, Nicolas, c'est à présent au tour de Thomas Vergara, son vrai fiancé dans la vie, d'intégrer le casting de la scripted reality. Et ses intentions ne sont pas très sympathiques envers la star d'Allô Nabilla !

Thomas Vergara a en effet la ferme intention de "détruire" Nabilla en délivrant des informations compromettantes sur son agence Hollycom. Pour ce faire, il se rend chez Sunshine, l'agence de communication de Caroline et Mickaël et leur propose un marché. Contre un bon arrangement, il est prêt à tout déballer, ce qui pourrait faire fermer Hollycom et ternir l'image de sexy brune de Geny G. La raison d'une telle attaque envers Nabilla ? Thomas s'est fait manipuler et souhaite que tout cela cesse !

Dans ce rôle de vengeur déterminé, force est de constater que Thomas joue drôlement bien, voire mieux que sa chérie à la ville. Si c'est la star de télé-réalité qui a fait en sorte de faire figurer son amoureux au casting, elle risque donc peut-être de s'en mordre les doigts !

Alors que dans Hollywood Girls, ces deux-là sont prêts à se faire la guerre, dans la vie, ils sont in love et vont même bientôt de marier après un an d'une histoire pleine d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image