Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls : Ayem, Caroline et leurs copines, sexy au coucher du soleil !

Première scripted reality française, Hollywood Girls risque de faire parler d'elle... Mi-série mi-TV réalité, Hollywood Girls pourrait bien révolutionner le monde de la télé-réalité. Portée par le succès des Anges de la télé-réalité, NRJ 12 se lance dans cette belle aventure qui ressemble très fortement à The Hills (Laguna Beach), série-réalité américaine à succès.

Au casting : Ayem, la bombe de Secret Story 5, Caroline, révélée dans Secret Story 2 puis dans Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami, Kévin (Dilemme), Kamel (Loft Story 2), Laura Coll, Sylvia Jagienak et enfin Nicolas Suret.

Le concept d'Hollywood Girls est simple. Ce format original créé par NRJ 12 et développé par NRJ 12 et La Grosse Équipe (à qui l'on doit Les Anges de la télé-réalité, NDLR) est une série dans laquelle les dialogues ne sont pas écrits.

Le pitch ? Ayem et Caroline sont meilleures amies. Elles on décidé de tout quitter sur un coup de tête afin de s'envoler vers le rêve américain en Californie où elles vont vivre dans la superbe résidence de Chloé (Sylvia Jagienak), une très bonne copine d'Ayem. Ce qui n'est pas sans déplaire à la coloc de cette dernière, la peste Sandra (Laura Coll). Mais si le soleil chauffe et que les journées à la piscine permettent de se relaxer, Ayem et Caroline vont malgré tout comprendre que tout n'est pas rose en Californie. Et les deux bombes vont rapidement se brûler les ailes...

Entre mensonges et secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour et jalousie, le tout sous le soleil de la Californie, Hollywood Girls n'a définitivement rien à envier à Beverly Hills !

Après le teaser de cette série-réalité, il est temps pour vous de découvrir les photos de la promo. Car Ayem et Caroline se dévoilant en robe sexy sur le sable blanc des plages californiennes, c'est irrésistible... Si Laura Coll, qui interprète Sandra, et Sylvia Jagienak, qui joue le rôle de Chloé, ne sont pas encore connues, elles risquent malgré tout de faire parler d'elles rapidement. En effet, la brune et la blonde sont de vraies bombes ! Kamel, Kévin et Nicolas ne sont pas en reste et prennent la pose aux côtés de ces quatre beautés au coucher du soleil ! Le rêve américain, c'est ça !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel