Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Homeland, Revenge: Les séries qui remplaceront Desperate Housewives et Dr House

11 photos
Lancer le diaporama

2012 est une bien triste année pour les amateurs de séries ! Desperate Housewives, Dr House, Les Experts Miami ou encore Gossip Girl, autant de feuilletons qui se sont achevés ou qui sont sur le point de le faire dans les prochains mois. Pour consoler les fans, Télé Star (en kiosques le 4 juin) a mis en lumière les séries américaines qui s'apprêtent à débarquer en France et à y faire un véritable carton.

Emily VanCamp, que l'on a découverte dans Brothers & Sisters, est aux demandes de la série Revenge, qui s'annonce comme le successeur de Desperate Housewives. La jolie blonde incarne une jeune fille qui retourne dans les Hamptons de son enfance à la recherche de ceux qui ont gâché la vie de son père. La jeune femme se présente sous le pseudo d'Emily Thorne. Une série à retrouver sur Canal+, puis sur TF1.

Homeland. C'est la série du moment outre-atlantique qui marque le grand retour de la talentueuse Claire Danes sur le petit écran. Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2011, Homeland suit Carrie Mathison (Claire Danes) qui enquête sur la face cachée d'un soldat revenu de Bagdad après avoir été captif pendant huit ans. Homeland, à retrouver à la rentrée sur Canal+.

Smash et American Horror Story, pour les fans de Glee. Les fans de séries musicales vont adorer Smash, que Télé Star décrit comme un "Glee pour adultes". La série suit une troupe qui monte une comédie musicale sur Marilyn Monroe à Broadway. A retrouver bientôt sur TF1. A noter aussi la diffusion sur Ciné+ Frisson d'American Horror Story, que l'on doit à Ryan Murphy, créateur de Glee. Fini les cours d'école et la chorale, place au frisson avec cette histoire de manoir hanté, portée par Jessica Lange et Zachary Quinto.

Pour les fans de fantastique, M6 proposera dès le deuxième semestre Once Upon a Time avec Jennifer Morrison, inoubliable dans Dr House. Elle y incarne une jeune femme qui plonge dans l'univers des contes de fées aux côtés de son fils qu'elle avait abandonné dix ans plus tôt.

Dossier à retrouver dans Télé Star (en kiosques le 4 juin 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel