Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hope Solo : Son mari incarcéré pour une sombre histoire de violence conjugale

Leur mariage avait débuté de la pire des manières... La veille de se dire oui, Hope Solo et son homme, l'ancienne gloire de la NFL Jerramy Stevens, se retrouvaient au coeur d'une affaire des plus rocambolesques, mais ô combien choquante. Aujourd'hui, on apprend que le marié a été incarcéré après cette histoire où il est question de violence conjugale.

Le futur marié avait en effet été arrêté pour violences conjugales, avant que le tribunal ne décide, devant le manque de preuves, de ne pas le poursuivre, se réservant tout de même le droit de rouvrir la procédure si de nouveaux éléments venaient à être ajoutés au dossier.

Le lendemain, la gardienne de la sélection de football des États-Unis, championne olympique cet été à Londres, était au tribunal pour soutenir son futur mari. Alors même que tout indiquait dans les rapports de police qu'elle avait été victime de son fiancé et malgré leurs déclarations ambigües à tous les deux. A l'origine des violences : le lieu de résidence du couple après les noces, monsieur souhaitant emménager en Floride tandis que madame voulait rester dans l'Etat de Washington où elle joue pour les Seattle Sounders. L'arrestation n'avait pas empêché les tourtereaux de se dire oui devant leurs proches...

Le site E! News révèle aujourd'hui que Jerramy Stevens a été arrêté à Tampa en Floride. En octobre 2010, l'ancien joueur NFL avait en effet été arrêté pour possession de marijuana en Floride, et son arrestation le 12 novembre dernier dans l'État de Washington constitue donc une violation de sa probation, l'équivalent du sursis français. Résultat : l'homme est aujourd'hui incarcéré en attendant un passage devant le juge et aucune caution n'a encore été fixée.

De son côté Hope Solo n'a pu s'empêcher de commenter cette arrestation via les réseaux sociaux. "Je me sens mal pour toute l'ignorance dans le monde", a-t-elle notamment écrit. Avant d'ajouter : "Les gens sont si prompts à juger. Les médias rapportent les histoires de façon si dramatique. Je vais continuer à montrer de l'amour et ne jamais porter de jugements. Je suis bénie avec le Véritable Amour et le beau jeu du football. Je souhaite à tous le même bonheur." Remerciant ses fans au passage, Hope Solo les a appelés à la soutenir. Cette arrestation était également l'occasion pour la belle de revenir sur cette histoire d'agression. "Ma vie est belle. Ma vie est heureuse", a-t-elle confié au site Larry Brown Sport avant de s'en prendre aux médias. "Il est regrettable que les médias puissent porter un jugement avant que les faits soient clairement établis, a ainsi poursuivi Hope Solo. C'est difficile à accepter, mais c'est une dure réalité et ça fait partie de la vie. Je suis heureuse. Je suis mariée et heureuse. Je n'ai jamais été frappée dans ma vie. C'est malheureux, et c'est ce que les médias peuvent faire."

Ou un mari violent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel