Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hope Solo sortie de prison : Nouvelles révélations sur ses violences familiales...

Hope Solo se défend. Entendue par la justice, après avoir été arrêtée pour des violences sur son neveu et sa soeur, la star du foot féminin a plaidé non coupable hier, lundi 23 juin, à Seattle. "En fait, notre enquête a révélé qu'elle avait été agressée et blessée durant ce malheureux incident", a même indiqué dans un communiqué l'entourage de la gardienne de but, libérée après deux nuits en prison.

Pourtant, la version des supposées victimes de Hope Solo est bien différente. Appelée durant une fête de famille vendredi soir, au domicile de la joueuse, la police a ainsi trouvé son neveu de 17 ans avec le T-shirt déchiré, des marques de griffures sur le bras et une coupure au niveau de l'oreille, comme on peut le lire sur les documents obtenus par TMZ.com. La raison de leur dispute ? La championne olympique lui aurait dit qu'il était "trop gros et fou" pour devenir un athlète professionnel...

Le neveu serait ensuite parti dans sa chambre, mais cela n'a pas calmé Hope Solo, qui avait bu et était énervée après avoir raté son avion. "Elle m'a traité de fillette parce que j'avais appelé ma mère", a-t-il raconté à la police, avant de lui demander de quitter la maison avec sa "tête de salope". C'est là qu'elle l'aurait tiré par les cheveux et l'aurait frappé. En réponse, le neveu a attrapé un "vieux pistolet" qui ne fonctionnait plus et le lui aurait pointé dessus. "Elle n'est pas partie mais me tournait autour comme un requin". Il a alors appelé la police tandis que la footballeuse s'en prenait à sa mère. Pour l'arrêter, il lui a... cassé un balai sur la tête, en vain.

Hope Solo est désormais convoquée pour une audience d'avant-jugement le 11 août et doit s'abstenir de boire et d'approcher les victimes. Malheureusement pour elle, ce n'est pas la première fois qu'elle doit s'expliquer devant la justice. En novembre 2012, la gardienne de but de Seattle avait ainsi été entendue dans une affaire de violences conjugales, le jour même de son mariage avec Jerramy Stevens, ex-superstar de la NFL, qui, à la suite de cet incident, fera un séjour en prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel