Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Hugh Jackman et sa relation avec Deborra-Lee Furness : "Les humains changent..."

Hugh Jackman et sa relation avec Deborra-Lee Furness : "Les humains changent..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Hugh Jackman - Les célébrités au Global Citizen Festival: Power The Movement 2019 à Central Park à New York, le 29 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman - Les célébrités au Global Citizen Festival: Power The Movement 2019 à Central Park à New York, le 29 septembre 2019.
Hugh Jackman n'est pas un coeur à prendre. Loin de là ! Depuis l'année 1996, le comédien australien est marié à Deborra-Lee Furness. Mais un tel amour, durable, a forcément un prix...

Le quart de siècle qu'ils ont passé ensemble n'a jamais altéré leur amour. Au contraire, Hugh Jackman parle encore et toujours de son épouse, Deborra-Lee Furness, en des termes d'une mignonnerie absolue. Le secret d'une telle idylle ? Ne rien considérer comme acquis, sans doute. "On est toujours en train d'apprendre, explique le comédien au magazine People. Les êtres humains changent, donc il faut savoir s'adapter, même si ça fait vingt-cinq ans qu'on est ensemble. Il faut toujours repartir à zéro, en quelque sorte."

Voilà qui ne semble pas si compliqué pour lui, qui regarde sa moitié avec des étoiles dans les yeux. Dès qu'il évoque Deborra-Lee Furness, c'est pour en dire le plus grand bien. "Je suis toujours grisé par son humour et par le fait qu'elle soit si extraordinaire et si intelligente, précise Hugh Jackman. Plus le temps passe et plus elle est géniale." Le couple s'est marié en 1996, il a adopté deux enfants : Oscar Maximilien et Ava-Eliott.

Les coulisses de leur rencontre

C'est grâce au travail que leurs chemins se sont croisés. Diplômé depuis environ treize secondes, Hugh Jackman a rejoint le cast de la série australienne Correlli. Or, sa future épouse était déjà la vedette du show. "C'était vraiment effrayant pour moi, se souvient-il. Deb était une grande star. On est venu me chercher en voiture, elle était assise à l'avant. Je n'oublierai jamais ce moment. Elle a détaché sa ceinture de sécurité, s'est retournée, a enlevé ses lunettes de soleil et a dit 'Bonjour, je suis Deborra-Lee Furness, enchantée'. Je me souviens m'être dit 'J'aime bien cette fille'". Pour la conquérir, il a fallu vaincre sa timidité. Hugh Jackman a invité une vingtaine de personnes à dîner et a demandé de l'aide à l'actrice, en fin de soirée, pour préparer le dessert... C'est le moment qu'il a choisi pour lui déclarer sa flamme discrètement. La suite, on la connaît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image