Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marine Delterme en extase devant son mari Florian Zeller, Hugh Jackman très amoureux à la Mostra de Venise

Marine Delterme en extase devant son mari Florian Zeller, Hugh Jackman très amoureux à la Mostra de Venise
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
35 photos
La success story continue pour Florian Zeller. Le dramaturge français poursuit son travail de cinéaste avec "The Son", l'adaptation du "Fils", présenté à la Mostra de Venise. Son épouse Marine Delterme est aux anges pour lui, tandis que l'acteur principal Hugh Jackman affiche lui aussi son bonheur, sur le tapis rouge avec sa femme Deborra-Lee Furness.

Fort de l'immense succès de l'adaptation cinématographique de sa pièce de théâtre Le Père - The Father, avec un Oscar pour son acteur Anthony Hopkins, le dramaturge et cinéaste Florian Zeller s'est attaqué à celle du Fils. C'est ainsi que The Son a été présenté à la 79e Mostra de Venise ce 7 septembre 2022, en présence de l'équipe du film. Une belle distribution formée par Laura Dern, Hugh Jackman, Vanessa Kirby et Zen McGrath.

Sur le red carpet vénitien comme lors du photocall, les comédiens ont fait sensation autour du metteur en scène. Après le tapis rouge, le long métrage présenté a reçu une magnifique standing ovation, comme l'a signifié, non sans fierté, l'épouse du réalisateur qui n'est autre que la comédienne française Marine Delterme. La célèbre Alice Nevers n'était pas devant les tapis rouges au côté de son bien-aimée, mais elle a fait part de sa joie sur son compte Instagram.

The Son est l'adaptation de la pièce de théâtre à succès Le Fils, interprétée sur les planches par Stéphane Freiss, Rod Paradot, Elodie Navarre et Florence Darel. Dans sa version sur grand écran, Florian Zeller a misé sur les talents du fameux Wolverine Hugh Jackman. Celui-ci s'est rendu à Venise accompagné de son épouse Deborra-Lee Furness, affichant son solide et glamour couple. Parents d'Oscar et Ava, ils sont en couple depuis vingt-six ans et rien ne semble pouvoir atteindre leur duo. L'amour, mais filial, est au coeur du long métrage The Son qui raconte comment un père va tenter de sauver son fils de dix-sept ans, rongé par le mal être.

L'avant-première de The Son a été marquée également par les venues très sensuelles de deux top models : la Portugaise Sara Sampaio et la Russe Natasha Poly. La première a misé sur une robe longue à sequins et son dos nu pour faire crépiter les flashes, tandis que la seconde a fait confiance à Dolce & Gabbana, son corset originale et sa jupe fendue pour sublimer sa silhouette. La royauté britannique était également de la partie avec sa représentante Sarah Ferguson. En vert, une couleur qui sied à merveille à sa chevelure rousse, l'ex-femme du controversé prince Andrew a pris plaisir à poser devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image