Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : Pas très sexy, mais heureux avec toute sa tribu !

Hugh Jackman est un vrai papa-poule. Marié depuis 1996 à Deborah Lee-Furness, l'acteur australien s'occupe à merveille de ses deux enfants.

Le 4 janvier, Hugh emmenait son aîné Oscar, 10 ans à l'école, utilisant ses muscles à bon escient puisqu'il portait le cartable de son fils. Un acte qui n'a pas dû trop fatiguer l'interprète musclé de Wolverine dont le tournage du second volet devrait débuter en mars.

Rétabli de son oeil au beurre noir sur le plateau de la très puissante Oprah Winfrey, l'adepte de la tenue de jogging a également chouchouter sa fille le 3 janvier. Le beau Hugh entretient son corps d'athlète en se rendant régulièrement à la salle de sport. Et c'est tout naturellement qu'Ava, 5 ans, fière de son papa, le suit à la trace dans ses activités sportives.

Aujourd'hui 5 janvier, la famille Jackman au grand complet (y compris lepetit chien Peaches) profitait des faibles rayons de soleil de New York. Bien emmitouflé dans une doudoune, papa Hugh a fait voir du pays au petit chiot de 3 mois en jouant à la ba-balle ! Plus que pour faire plaisir à ses enfants, c'est plutôt pour son propre plaisir que le beau brun a agrandi la famille. Une famille soudée depuis bientôt 15 ans !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel