Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie à Paris : Le Dr House présente son nouvel album, Didn't it Rain

Paris n'a qu'à bien se tenir car la déferlante Hugh Laurie débarque ! La star de Dr House reconvertie en musicien-chanteur vient de fouler aujourd'hui, lundi 29 avril, le sol français pour une tournée promotionnelle. L'acteur de 53 ans, porté aux nues pour son rôle de docteur déjanté dans la célèbre série, a investi la capitale française pour venir présenter son deuxième album, Didn't it Rain, prévu dans les bacs le 6 mai prochain.

Aperçu à la gare du Nord, Hugh Laurie s'est rendu à son hôtel où il élira domicile pendant quelques jours, avant de se produire dans l'après-midi dans l'émission Le Grand Studio RTL. C'est au sein de l'incontournable radio, où il entonnera quelques extraits de son deuxième opus, que le Britannique a choisi de donner le coup d'envoi de son marathon promotionnel qui l'emmènera ce soir-même sur le plateau du 20 heures de TF1.

Fort d'un public qui s'est montré au rendez-vous pour son premier album, Let Them Talk, sorti en 2011 et vendu à pas moins de 200 000 exemplaires en France (un record pour le genre), Hugh Laurie continuera de surfer sur la vague du blues sous les projecteurs du Grand Journal de Canal+. Demain mardi 30 avril, l'acteur magnétisera en effet Michel Denisot et ses complices lors d'un show qui s'annonce jazzy et électrique. Hugh Laurie y interprétera quelques-unes des quinze reprises qui figurent sur son Didn't it Rain, deuxième opus sur lequel les amateurs du style retrouveront de grands classiques comme Unchain my Heart de Ray Charles.

Et comme pour mieux gâter la France, pays qui a lui offert un double disque de platine, Hugh Laurie apparaîtra également le 11 mai prochain dans l'émission Champs-Elysées sur France 2, au côté, entre autres, de Carla Bruni. De quoi calmer les ardeurs des plus impatients qui seront, espérons-le, nombreux à se précipiter chez les disquaires pour découvrir le nouveau bébé du musicien de jazz respecté. Véritable show man, l'acteur-chanteur sera par ailleurs en concert le 9 juillet prochain au Grand Rex à Paris et montera sur la scène du Jazz Festival de Strasbourg, le 10 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel