Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hugh Laurie : Chanteur de blues au top, mais Dr House trop cher !

Le 18 avril sortait Let Them Talk, le premier album de Hugh Laurie. Le comédien anglais, célèbre pour son rôle du cynique et brillantissime Dr House réalise avec ce disque un rêve, un rêve de passionné de blues. Il y reprend des standards de Ray Charles, Louis Armstrong ou encore Bessie Smith avec l'envie de faire connaître ces immenses artistes à un nouveau public.

Après une promo marathon à Paris - on l'a vu partout du 20h de Laurence Ferrari au Grand Journal de Canal+ - Hugh Laurie a repris les routes. Il assure une mini-tournée dans des endroits exceptionnels comme l'Union Chapel de Londres. Hugh Laurie et son groupe s'y produisaient mercredi soir devant une salle comble. On y découvre la star différemment, loin de son personnage de House car, comme il le confiait à la journaliste de TF1, cet album c'est vraiment lui.

En France, l'album marche fort. Il est troisième des ventes cette semaine derrière Les Prêtres, qui se préparent un retour triomphal, et Colonel Reyel. Le 11 mai, c'est avec son groupe que Laurie reviendra à Paris. Ils donneront un concert au Trianon.

Quant à Dr House, les spectateurs américains sont en train de découvrir la fin de la saison 7. À l'heure où la série doit être renouvelée pour une huitième saison, son coût pose problème à la Fox qui la diffuse. La chaîne aimerait réduire le coup de chaque épisode de 20% pour ne plus les payer que 5 millions de dollars chacun, or, Universal Media Studios qui produit la série est incapable de tourner un épisode pour 5 millions.

Les dernières audiences étant en baisse, le studio accepterait la requête de la Fox et chercherait donc à réduire les coûts. Selon le site américain Deadline, la production renégocierait les contrats de Robert Sean Leonard (Wilson), Omar Epps (Foreman) et Lisa Edelstein (Cuddy) qui arrivent à terme à la fin de cette saison 7 : on leur aurait proposé de gagner moins que leurs 175 000 dollars/épisode habituels et de n'apparaître que dans 18 épisodes au lieu des 24 prévus pour la saison 8. Sur une série à succès comme House, cette situation est rarissime.

Hugh Laurie est déjà engagé pour une saison 8 quand il a signé il y a deux ans un contrat pour trois saisons (6, 7 et donc 8) lui assurant 400 000 dollars par épisode.

TF1 diffuse actuellement la saison 6 inédite en France, le mardi, et rediffuse, le dimanche, de vieux épisodes de la saison 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image