Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Laurie : quand le célèbre Dr House se donne en concert, ça donne ça !

4 photos
Lancer le diaporama

L'acteur Hugh Laurie, 51 ans, n'est pas que l'humoriste anglais incontournable du duo Fry & Laurie. Il n'est pas que le terriblement cynique Dr House. Il est aussi un chanteur de blues.

Le 18 avril, Hugh Laurie sortira son premier album Let them talk qui comprend des reprises de Louis Armstrong, Jerry Roll, Ray Charles, Robert Johnson ou encore Sister Rosetta. Un premier single peut déjà être écouté (You don't know my mind) : ce qui laisse présager de belles surprises...

Il faut dire que le musicien-chanteur a déjà fait ses preuves de mélomane dans le groupe Band from TV, dans lequel il partageait la vedette avec d'autres stars de séries comme James Denton (Desperates Housewives) ou encore Jesse Spencer (Dr House) ou Greg Grunberg (Heroes)... Désormais, il ose se la jouer en solo.

Après un concert à la Nouvelle-Orléans (que vous pouvez découvrir ci-dessus), Laurie fera plusieurs dates de concert dont une... à Paris ! Le 11 mai, Hugh Laurie sera au Trianon à Paris pour un concert unique (au prix de 39,50 €).

Pour découvrir ce que donne un médecin cynique laissé sur une scène... c'est ci-dessus ! Découvrez également son single Guess I'm a fool ainsi que le making-of de l'élaboration de l'album.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel