Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Clément bientôt papa : rares confidences sur l'arrivée du bébé

Hugo Clément bientôt papa : rares confidences sur l'arrivée du bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Hugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) - Salon du livre de Paris le 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Hugo Clément et sa compagne Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006) - Salon du livre de Paris le 16 mars 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Hugo Clément est à l'honneur dans les magazines télé. En plus de défendre sa nouvelle émission sur France 2, le journaliste a accepté de répondre à quelques indiscrétions sur son couple avec Alexandra Rosenfeld et la future naissance de leur enfant.

Le 26 novembre 2019, Hugo Clément débarquera pour la première fois en prime time sur France 2. Le journaliste présentera enfin ses reportages coup de poing aux téléspectateurs. Pour démarrer en force, son émission baptisée Sur le Front sera consacrée aux océans. En effet, depuis plusieurs années maintenant, Hugo Clément use de son métier pour lancer des cris d'alarme autour de l'écologie.

Un sujet qui le touche d'autant plus maintenant qu'il va devenir papa. Et oui, d'ici quelques semaines, l'ancien protégé de Yann Barthès accueillera son premier enfant avec sa compagne Alexandra Rosenfeld, laquelle entamera très bientôt son congé maternité.

Interrogé par Télé Star, Hugo Clément explique pourquoi son engagement environnemental est plus que jamais sa priorité. "J'ai envie que mes enfants vivent sur une planète habitable, qu'ils puissent profiter d'un week-end au parc, qu'ils vivent l'amour, l'amitié. Je n'ai pas envie d'un monde hostile pour mes gamins. Le fait d'attendre un enfant renforce ma volonté d'agir". Et d'ajouter avec plus de légèreté : "Mais je ne vais pas en faire six ou sept non plus !"

Si la situation du monde l'inquiète beaucoup, Hugo Clément n'en est pas moins un homme heureux. Très amoureux de son ancienne reine de beauté, il partage régulièrement des photos de leur bonheur. L'occasion de remarquer qu'il manie désormais avec brio l'art des réseaux sociaux. Nos confrères de Télé-Loisirs se sont ainsi demandés s'il n'était pas devenu un "people" comme les autres. "On le fait comme un couple amoureux de 30 ans qui met des photos sur les réseaux parce qu'il n'a pas de raison de se cacher. Ce n'est pas plus réfléchi que ça !", se défend-t-il.

Des interviews a retrouver en intégralité dans les prochains numéros de Télé Star et Télé-Loisirs, en kiosque dès lundi 18 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image