Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Clément bientôt papa : sa jolie photo d'Alexandra Rosenfeld enceinte

Hugo Clément a partagé cette photo d'Alexandra Rosenfeld, enceinte, avec sa fille, sur Instagram le 28 octobre 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Hugo Clément a partagé cette photo d'Alexandra Rosenfeld, enceinte, avec sa fille, sur Instagram le 28 octobre 2019
Alors qu'il s'apprête à devenir père pour la première fois, le journaliste Hugo Clément ne cache pas son bonheur et son impatience. Sur Instagram, lundi 28 octobre 2019, il a partagé une tendre photo de sa compagne enceinte, Alexandra Rosenfeld.

À pile 30 ans, le journaliste et chroniqueur télé Hugo Clément va devenir papa pour la première fois. Le jeune homme est en couple avec l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld. La jolie blonde, enceinte d'un bébé sur le sexe duquel elle entretient le mystère, est déjà maman grâce à une précédente histoire de coeur. Sur Instagram, on a pu découvrir une tendre photo de la petite famille.

Sur son compte suivi par 608 000 abonnés, Hugo Clément a partagé une photo de sa compagne, posant de dos sur une plage au coucher du soleil, sa fille Ava (9 ans, née de son histoire terminée avec le joueur de rugby Sergio Parisse) lui tenant la main. "Quatre soleils sur cette photo. Un qui se couche, deux qui regardent. Sauras-tu retrouver le quatrième ?", a-t-il noté en légende. Dans les commentaires, les fans de l'ancien chroniqueur du Petit Journal et de Quotidien n'ont pas manqué de trouver la réponse, évoquant le bébé qu'attend Alexandra Rosenfeld.

Depuis qu'elle est en couple avec Hugo Clément, l'ancienne reine de beauté a bien évidemment fait quelques changements dans sa vie, notamment sur l'alimentation, réduisant drastiquement sa consommation de viande, son chéri étant lui-même végétarien. Interrogée par Purepeople.com, Alexandra Rosenfeld a évoqué comment ils comptaient s'organiser sur ce sujet dans l'éducation des enfants. "J'ai grandi avec l'idée qu'il fallait manger de la viande pour être fort. Hugo ne m'a pas du tout braquée. (...) J'ai lu, j'ai entendu des personnes qui venaient à la maison pour parler de comment ça se passait dans les abattoirs. Évidemment, j'ai diminué par moi-même. Je suis passée de deux fois par jour à deux fois par mois ! À la maison, il n'y a pas de viande. On verra plus tard comment ça va se passer. Si les enfants n'en mangent pas, c'est parce qu'ils n'en ont pas besoin pour être en bonne santé. On leur explique la maltraitance animale et le problème écologique. Je sais qu'Ava n'en demande jamais. Elle en mange parfois à l'école, mais très peu", nous confiait-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel