Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Tout Seul annoncé mort après une overdose : le youtubeur dément

Hugo Tout Seul annoncé mort après une overdose : le youtubeur dément
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Hugo tout seul (Hugo Dessioux) - Soirée Webedia pour "Mixicom / HP" sur la plage du Gray d'Albion à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes le 14 mai 2016 © Lionel Urman / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hugo tout seul (Hugo Dessioux) - Soirée Webedia pour "Mixicom / HP" sur la plage du Gray d'Albion à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes le 14 mai 2016 © Lionel Urman / Bestimage
Il a suffi d'un tweet plutôt bien imité, façon BFMTV, pour que la fausse information de la mort d'Hugo Tout Seul se répande. Le youtubeur a rapidement rassuré sa communauté de fans en donnant signe de vie, le tout avec bien évidemment quelques pointes d'humour.

"Le jeune youtubeur Hugo Tout seul serait apparemment décédé cette nuit des suites d'une overdose selon des sources diverses #riphugotoutseul." Tel est le tweet qui a été publié dans la journée du dimanche 17 novembre 2019 par une personne malintentionnée, utilisant le logo de BFMTV pour diffuser cette information. Rapidement, l'annonce de la mort du youtubeur français de 31 ans s'est répandue, provoquant un choc auprès de ses fans. Un ascenseur émotionnel que le principal concerné a très rapidement stoppé.

Hugo Tout Seul (Hugo Dessioux de son vrai nom) a démenti sa mort sur Twitter. "Au moins, mettez une photo stylée", a-t-il d'abord rétorqué. "J'espère y a une vie après la vie après la mort", a-t-il ensuite écrit avant de publier une photo de sa photo de profil (lui enfant) transformée en zombie.

Ce démenti de l'au-delà n'a pas manqué de faire beaucoup rire les internautes qui s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires : "Passe le bonjour à Tupac stp", "C'est pas fair-play de hacker un compte d'un mec mort, t'as pas honte ?", "T'arrives encore a tweeter de là-haut, tu pourrais sortir une vidéo non ??"

Depuis près de dix ans, Hugo Tout Seul publie des vidéos sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Le "faiseur de vannes", comme il se décrit sur Instagram, compte 1,4 million d'abonnés sur ce support de communication et plus de 2 millions sur sa page YouTube. Il s'est fait aussi connaître avec le Woop Gang, composé notamment de Mister V et de Youssoupha Diaby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image