Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games - L'Embrasement : Coldplay dévoile son sublime titre ''Atlas''

8 photos
Lancer le diaporama

Invité sur la bande originale du prochain chapitre d'Hunger Games, L'Embrasement, Coldplay a dévoilé le titre-phare, Atlas. Attendu par les fans – lesquels avaient annoncé une longue pause avant de revenir sur scène – ainsi que par ceux de la saga littéraire devenue une adaptation cinématographique, le morceau navigue tout en légèreté et mélodies entre l'univers musical du groupe et l'esprit d'Hunger Games, lequel se ressent autant dans la mélodie montant crescendo que dans les textes.

Avec Atlas, morceau composé par Chris Martin, leader de Coldplay et compagnon de Gwyneth Paltrow, on s'éloigne des sons saturés et originaux d'Arcade Fire, ou de la country enivrante de Taylor Swift, les deux morceaux composant le générique final d'Hunger Games. Retrouvant le piano, l'une des marques de fabrique du groupe, le morceau nous emmène sur le terrain édenté d'Hunger Games, sur un ton plus grave.

Dans L'Embrasement, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark (Josh Hutcherson). Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le président Snow (Donald Sutherland) prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

"Hunger Games : L'Embrasement", en salles le 27 novembre 2013, tandis que le morceau Atlas sera officiellement disponible dans les bacs dès le 6 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel