Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ian Somerhalder et Nikki Reed : Relax mais coquins, ils cachent bien leur jeu

Ian Somerhalder et Nikki Reed : Relax mais coquins, ils cachent bien leur jeu
Par Laurine A.
Ian Somerhalder et sa petite amie Nikki Reed vont déjeuner au restaurant avec des amis à West Hollywood, le 7 septembre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Ian Somerhalder et sa petite amie Nikki Reed vont déjeuner au restaurant avec des amis à West Hollywood, le 7 septembre 2014.

Leur histoire débute à peine, mais entre Ian Somerhalder et Nikki Reed, il y a clairement de l'amour dans l'air ! C'est bien simple, inséparables, les deux acteurs font tout, absolument tout, ensemble et multiplient les sorties. Dimanche 7 septembre, les tourtereaux ont ainsi été aperçus une nouvelle fois dans les rues du quartier de West Hollywood à Los Angeles : relax mais toujours aussi stylés, le beau brun et sa ravissante dulcinée se sont offert une petite virée au restaurant en compagnie d'amis. L'occasion de montrer une fois de plus au monde leur complicité évidente.

Main dans la main, le couple star a en effet bien du mal à se séparer. Déjà en session promenade la veille, Ian Somerhalder (35 ans) et Nikki Reed (26 ans) se sont affichés plus tactiles que jamais. Sexy dans une combishort estivale, la star de Twilight n'avait d'yeux que pour son homme, casual dans un ensemble composé d'un simple T-shirt et d'un jean. Et pour bien faire comprendre qu'ils sont sur la même longueur d'onde, les deux acteurs n'avaient pas manqué de coordonner leur tenue à l'aide d'un élégant chapeau marron - le tout pour un style bobo chic du meilleur effet.

Cow-boy des villes, Ian Somerhalder s'est ainsi fièrement baladé au côté de sa belle brune. Mais si dans les rues de Los Angeles, ils renvoient l'image d'un couple angélique, en réalité, il s'avère que nos amoureux sont bien plus coquins qu'il n'y paraît. Repérés par les yeux de lynx de TMZ, le héros de Vampire Diaries et la ravissante actrice ont été pris en flagrant délit d'achats sulfureux : comme le rapporte le site, photo à l'appui, le couple s'est en effet rendu dans un sex shop de Toronto où ils ont dépensé près de 1 000 dollars en sextoys en tout genre. D'après la publication, qui n'a pas hésité à questionner les propriétaires de la boutique, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont lâchés en vibromasseurs, menottes et autres accessoires tout aussi sulfureux. Bref, si la passion est bel et bien au rendez-vous, les amoureux savent aussi pimenter leur idylle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image