Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Philippe Candeloro : ''Un sous-casting de DALS ?'' Il répond !

La semaine prochaine, Philippe Candeloro, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat et Surya Bonaly lanceront le coup d'envoi d'Ice Show, la nouvelle émission de compétition d'M6. Le double médaillé olympique a accordé une interview à Closer dans laquelle il partage sa joie de faire partie du programme et révèle quelques infos exclusives.

Le coach, qui a fait récemment virevolter Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, a une fois de plus fait preuve de franchise et a avoué qu'M6 avait su trouver les mots pour le convaincre. Celui qui a toujours assumé être proche de ses sous n'évoque même pas des raisons d'argent. S'il a voulu faire partie de l'aventure Ice Show, c'est parce qu'"il s'agissait d'un show spectaculaire, moderne et d'une vraie compétition". Et la chaîne peut se réjouir d'avoir emporté l'adhésion du champion qui fait clairement office de tête d'affiche. "Je pense que j'ai été celui avec qui la chaîne a passé le plus de temps à négocier. Et tant qu'elle n'a pas eu mon accord, elle n'est pas passée à l'étape suivante", a-t-il avoué.

En ce qui concerne la formation des équipes, le patineur artistique révèle que "pas moins de 40 célébrités ont accepté de se prêter au jeu des tests" avant que les quatre jurés ne composent leur équipe en fonction de "leurs prédispositions" et de "leur caractère".

Aujourd'hui, Philippe Candeloro est ainsi le coach de Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque. Surya Bonaly de Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que de l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud. Gwendal Peizerat s'occupe de Merwan Rim et de Tatiana Golovin, tous les deux blessés, et enfin, Sarah Abitbol, de Norbert Tarayre et de la bombe Clara Morgane.

Quant à ceux qui disent que le casting d'Ice show n'est pas à la hauteur de celui de Danse avec les stars, Philippe Candeloro monte au créneau : "Je ne m'occupe pas d'eux ! L'important, c'est que ces personnalités aient eu le courage d'être là. Et je suis sûr qu'elles en sortiront largement victorieuses en termes de notoriété."

Très proche de ses petits protégés, le sportif ne les échangerait pour rien au monde avec d'autres. Il trouve que sa patineuse amatrice Kenza Farah n'a d'ailleurs rien à envier à Chloé Mortaud et à la sexy Clara Morgane. Et pour cause, comme il l'a clairement raconté à la télévision, ''Kenza Farah devient une vraie chaudasse sur la glace !.''

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Philippe Candeloro dans le magazine "Closer" du 22 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel