Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice-T et les rumeurs de tromperie par Coco : il soutient sa chérie !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Ice T et sa femme Coco auront connu près de onze années de mariage parfait... jusqu'à l'apparition de photos plutôt troublantes publiées parle Daily Mail montrant Coco en compagnie de ce qu'elle pensait être un fan, mais qui est en réalité le rappeur AP.9. Après des excuses, il semble que le couple désire aller de l'avant. Mais c'est sans compter sur AP.9, qui surfe sur le buzz et dont les déclarations douteuses mettent encore plus, s'il était besoin, la zizanie dans le couple...

Interrogé ce week-end par un journaliste de TMZ sur l'éventualité d'avoir à faire à Ice T, 54 ans et fort d'une réputation de dur acquise grâce au rap et à son rôle dans la série New York : Unité Spécial, AP.9 déclare : "Je viens des quartiers, rien ne m'inquiète, mec. Regarde-moi, j'ai l'air inquiet ?" Arrogant, il va même plus loin en répondant sur la rumeur selon laquelle qu'il aurait fait bien plus que prendre des photos avec Coco : "C'est une rumeur ?" De son côté, Ice T, postait deux messages évocateurs sur Twitter : "Ne vous inquiétez pas pour moi. Inquiétez-vous des tremblements de terre et des ouragans. Je m'occupe de ça..." puis "Ma femme encaisse 100 000 dollars par semaine. Inquiète-toi de TA p*** fauchée... Pas ta s*****, pas tes affaires." Le réalisateur du documentaire Something From Nothing : The Art of Rap (sorti en juillet) n'a pas l'air enjoué et sa colère pourrait prendre une nouvelle tournure après les déclarations d'AP.9.

Coco s'est excusée sur Twitter, auprès de son mari et de tous ses fans. Ce à quoi Ice T, auteur d'une autobiographie intitulée Mémoires de ma vie de gangster et de ma rédemption, de South Central à Hollywood, répondait tout simplement : "J'aime ma femme." Il est d'ailleurs le premier à l'acclamer dans Peepshow, nom d'une revue très sexy au Planet Hollywood de Las Vegas dont elle est la star et dans laquelle elle se mettra en scène jusqu'au mois de mars. Les deux époux stars de l'émission Ice Loves Coco (diffusée sur E!) passeront la nuit du Nouvel An ensemble au LAX Nightclub dans l'enceinte de l'hôtel Luxor à Vegas.

AP.9 aura-t-il le culot d'y faire une apparition ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image