Iggy Azalea achève 2018 sur une grosse frayeur ! Une danseuse de la rappeuse a été victime d'une attaque en plein concert. Contrainte de poursuivre le spectacle en attendant l'arrivée d'une ambulance, Iggy a rassuré ses fans sur l'état de santé de sa collaboratrice, sans manquer de dénoncer les moqueries des internautes...
Ce jeudi 27 décembre, Iggy Azalea a livré son dernier concert de l'année à Rio de Janeiro. La bombe de 28 ans s'est produite au Maracanã, le mythique stade de football de près de 80 000 places. Toute de FENDI vêtue, Iggy a enchaîné les titres et les chorégraphies lascives, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.
L'enthousiasme du public a fait place à l'incompréhension, puis à la peur : une des quatre danseuses d'Iggy a fait un malaise. L'artiste a demandé l'arrivée d'une ambulance tout en poursuivant le concert, avant que la musique ne s'arrête.
"Je pensais qu'elle était juste tombée ou qu'elle s'était tordu la cheville", a expliqué Iggy Azalea dans sa story Instagram. "Nous étions toutes sous le choc à cause de ce qu'il s'était passé et nous sommes simplement heureux qu'elle aille bien."
La petite amie du rappeur Playboi Carti ajoute : "Je sais qu'il est facile de faire des mèmes de quelqu'un d'inconscient, mais (...) il n'y a rien de drôle dans une attaque, c'est vraiment effrayant !" Elle dénonce ainsi la publication d'images détournées de la danseuse victime du malaise.
Toujours dans sa story Instagram, @thenewclassic a réagi aux commentaires déplacés dont elle a fait l'objet après l'incident. "J'ai l'impression que tout ce que je fais se transforme en occasion pour les gens de me dire pourquoi je suis une m*rde, pourquoi ma musique est nulle, mes vêtements sont moches, pourquoi je ne compte pas ou pourquoi je suis quelqu'un d'horrible", déplore la jolie blonde.
"Pourrions-nous être un peu plus gentils les uns avec les autres ? Voir à quel point les gens aiment être odieux les uns avec les autres est déprimant", conclut l'artiste, espérant que certains utilisateurs des réseaux sociaux auront saisi le message...





























player2
player2
player2
player2