Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Igor Bogdanoff et la chirurgie esthétique : sa compagne Julie Jardon témoigne et dévoile une photo inédite...

Igor Bogdanoff et la chirurgie esthétique : sa compagne Julie Jardon témoigne et dévoile une photo inédite...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lundi 31 janvier, BFM diffusera un long reportage consacré aux défunts frères Igor et Grichka Bogdanoff. Parmi les intervenants, on pourra entendre pour la première fois Julie Jardon, la dernière compagne d'Igor. Celle-ci a notamment évoqué le sujet de la chirurgie esthétique, cause de la métamorphose de son amoureux.

Le 10 janvier, proches, amis et anonymes faisaient leurs adieux à Igor et Grichka Bogdanoff, lors de leurs obsèques qui se tenaient à Paris. Parmi la foule, on pouvait alors voir Julie Jardon, la dernière compagne d'Igor avec qui il avait partagé sept ans de vie commune. Celle-ci a accepté de se confier à la télévision.

En effet, la jeune femme âgée de 27 ans - chercheuse en neurosciences et ex-mannequin - sera l'une des intervenantes du reportage intitulé Bogdanoff, les derniers mystères diffusé le 31 janvier à 20H50 sur BFM. Dans un extrait mis en ligne sur Twitter, on peut l'entendre évoquer avec franchise le sujet de la transformation physique des deux frères, morts à 72 ans des suites de la Covid-19. "C'est vrai que je ne savais pas ce qu'il se passait, ce qu'il faisait, ce qu'il ne faisait pas. Mais je savais qu'il avait du mal à accepter l'âge, à accepter de vieillir (...) Je pense qu'il a vu dans mon regard que l'âge n'avait pas tant d'importance que ça et j'espère que je lui ai apporté un peu ce rafraichissement durant les sept années qu'on a passées ensemble. Je pense que ça l'a rassuré et que ça a lui a donné plus de confiance en lui, en son corps, que Grichka qui n'avait jamais vraiment été en couple ou qui a eu des histoires de courte durée [sa dernière compagne connue est Chaima, NDLR]", a-t-elle relaté.

Julie Jardon a aussi ouvert ses archives personnelles, dévoilant quelques photos intimes du temps de sa relation amoureuse - parfois mouvementée, la justice ayant été impliquée il y a quelques années - avec Igor Bogdanoff. L'occasion de découvrir ainsi le défunt scientifique, ex-animateur de l'émission Temps X, avec une barbe !

La métamorphose physique des frères Bogdanoff, qui touchait plusieurs parties du visage (menton, lèvres, pommettes), avait donné lieu à une flopée de rumeurs, ces derniers ayant pris grand soin de ne jamais trop en dire sur le sujet pour conserver le mystère sur eux. On a ainsi parlé d'expérience ratée en laboratoire, de recherche effrénée vers la vie éternelle ou plus simplement d'utilisation abusive du Botox... Ils ont emporté leurs secrets dans la tombe. Igor et Grichka reposent désormais dans le Gers, sur les terres familiales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image