Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Igor et Grichka Bogdanoff : leurs compagnes Chaima et Julie Jardon ensemble pour un dernier adieu

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Quelques jours après la cérémonie hommage qui s'est déroulée en l'église de la Madeleine à Paris, les frères Bogdanoff ont été enterrés dans le Gers. Les dernières compagnes des jumeaux y ont fait le déplacement et se sont notamment recueillies devant le château qui leur appartenait.

L'heure est toujours au recueillement pour les proches des Bogdanoff. Lundi 10 janvier 2022, une première cérémonie hommage a eu lieu pour les deux frères décédés des suites de la Covid-19 à l'âge de 72 ans. À l'église de la Madeleine à Paris, plusieurs personnalités ont fait le déplacement, dont Cyril Hanouna, Francis Lalanne ou encore Raphaël Enthoven. Mais surtout, c'est la famille des jumeaux qui est venue faire ses adieux. Une famille unie et nombreuse, notamment en raison des six enfants d'Igor Bogdanoff (ou Bogdanov), nés de trois femmes différentes. Les dernières compagnes de Grichka et Igor étaient également présentes pour saluer leur mémoire, à savoir Chaima et Julie Jardon.

C'est d'ailleurs ensemble qu'elles se sont ensuite dirigées vers le Gers, là où les scientifiques étaient propriétaires d'un château (qu'ils ne pouvaient apparemment pas restaurer en raison de problèmes d'argent). Sur Facebook, l'agent de Grichka et Igor, Damien Nougarede, a partagé une touchante photo sur laquelle il apparaît aux côtés de Chaima et Julie. Tous les trois s'enlacent en contemplant comme si c'était la dernière fois le domaine des Bogdanoff. "Chaima aime Grichka. Julie aime Igor. Frère d'âme à l'armure protectrice, je les aime. Ensemble sur les pas des Bogs dans leur Gers, leur Esclignac, antre secrète des jumeaux, nous murmurons, avec force et conviction, à ces pierres centenaires, que l'amour triomphe de tout", a légendé Damien Nougarede sous sa publication. À noter que c'est proche de ce château du Gers que Grichka et Igor ont été inhumés mercredi 12 janvier, à Saint-Lary.

Contrairement à son frère, Grichka a toujours été très discret quant à ses relations amoureuses. Ce n'est d'ailleurs qu'à sa mort que l'on apprenait qu'il partageait sa vie avec Chaima. Cette dernière avait tout fait pour l'hospitaliser lorsqu'il était malade de la Covid. "Elle débarque chez lui puis, paniquée, appelle les pompiers. Admis à l'hôpital Georges Pompidou, Grichka retrouve son flegme. Il promet de sortir le lendemain. Les médecins sont moins optimistes", a-t-on appris dans les pages de Paris Match.

Quant à Julie Jardon (27 ans), elle a fréquenté Igor Bogdanoff pendant deux ans, de 2015 à 2017. Après leur rupture, la jeune chercheuse en neurosciences et ex-mannequin et le jumeau au physique singulier entretenaient toujours une relation très complice. C'est pourquoi faire le deuil de sa disparition s'annonce très difficile pour la jolie blonde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image