





Laurent Ruquier et Caroline Anglade devraient se souvenir du tournage d'Un dimanche à la campagne (France 2) pendant un petit moment. S'ils ont passé un bon moment, les invités de Frédéric Lopez ont connu une petite déconvenue après que les images ont été mises en boîte.
Depuis 2022, Frédéric Lopez a le bonheur d'être aux commandes de l'émission Un dimanche à la campagne. Il reçoit trois personnalités venues de divers horizons à chaque tournage afin qu'elles se livrent sur leurs parcours ou leur vie personnelle. C'est dans un cadre bucolique et champêtre que les personnes qu'il reçoit sont conviées. C'est en effet au Moulin de Madame que toute l'équipe et les invités se retrouvent pour mettre en boîte les numéro. Un endroit idyllique situé à Bransles, en Seine-et-Marne. Si le lieu est charmant et cosy, il n'y fait semble-t-il pas très chaud. Dans l'émission Les Grosses Têtes du 12 juin 2025, l'animateur Laurent Ruquier a reçu Caroline Anglade, pour la promotion du film Sur la route de papa (en salles le 18 juin prochain), pour lequel elle partage l'affiche avec l'acteur et humoriste Redouane Bougheraba. L'occasion pour eux de revenir brièvement sur leur participation à l'émission de France 2 de Frédéric Lopez.
"On va être ensemble Caroline, dimanche après-midi à la télévision. Parce qu'on est allés attraper froid tous les deux à la campagne", a lancé l'homme de 62 ans. Caroline Anglade a ensuite précisé qu'ils avaient tourné ensemble dans Un dimanche à la campagne et que "c'était bien". "Vous aussi vous avez eu la crève en revenant ?", l'a interrogé Laurent Ruquier. Et l'actrice de 42 ans de répondre : "Ah bah ouais, on a attrapé froid." Si l'ambiance était à n'en pas douter chaleureuse, la température était quant à elle plutôt froide. "Il est sympa Frédéric Lopez, mais il ne fournit pas les pull-over", a plaisanté celui que l'on retrouve chaque vendredi dans Mask Singer 2025, en guise de conclusion.
Rappelons que pour le numéro de ce dimanche 15 juin, Frédéric Lopez sera accompagné de Laurent Ruquier, Caroline Anglade et Mélody Gardot.