C'est en 2015 qu'Ali et Alia ont été révélés au grand public, lors de leur participation à la neuvième saison de Secret Story. Le duo s'est rapidement montré complice, jusqu'à officialiser son couple loin des caméras. Depuis, ils semblaient filer le parfait amour et ont même accueilli leur premier enfant ensemble, un adorable petit garçon prénommé Zayn et qui a pointé le bout de son nez en novembre 2023. Mais après 10 ans de couple, Ali et Alia ont pris une grande décision, celle de la rupture. Moins d'un mois après l'annonce, le jeune papa désormais célibataire révèle changer de vie professionnelle également.
Un changement en entraîne un autre pour Ali. Vendredi 2 mai 2025, le brun aux yeux bleus s'est saisi de son compte Instagram afin de partager de nouvelles photos de lui chez Jitrois Paris, maison de haute couture. "Il est temps pour moi de vous faire une petite mise à jour et de vous raconter cette nouvelle aventure, indique Ali. Je reviens à mon premier amour, la mode et ça fait maintenant un mois que j'ai intégré une maison dont le savoir-faire et l'histoire m'ont touché." Mais alors pourquoi cette décision après avoir mené pendant des années une carrière d'indépendant ? "D'une part pour la stabilité de mon enfant, 'l'influence' pour ceux qui ne le savent pas est un milieu qui fluctue beaucoup ! Vous pouvez avoir des collaborations sur un mois et le mois d'après rien ! Je ne pouvais plus concevoir cela", raconte celui qui s'était déjà séparé d'Alia il y a de cela quelques années.
Son enfant n'est pas la seule raison l'ayant poussé à ce choix : "Deuxièmement, me sentir important au sein d'un groupe et évoluer avec ce groupe sur le long terme et non sur le 'one shot'. Cela fait plus de 10 ans que je fais des 'one shot' et je suis sans doute arrivé à saturation." Plus encore, Ali en dit plus sur ses nouvelles missions chez Jitrois Paris : "Ma tâche au sein de cette maison avec l'équipe digitale sera de développer le social média, réaliser des shootings, apporter de nouvelles idées... Amener mon expérience dans la création de contenu et influence sur 10 ans, et bien plus encore." En parallèle, il s'engage à continuer de créer du contenu sur ses réseaux sociaux, lui qui est suivi par près de 500 000 abonnés sur Instagram "mais d'une manière différente et plus sélective". Affaire à suivre, donc !
player2
player2
player2