Visage emblématique de la chanson française depuis déjà plusieurs décennies, Nicoletta profite actuellement de quelques jours de congés dans le sud de la France. Selon les informations dévoilées par le quotidien local Midi Libre, la chanteuse a élu domicile au sein du petit village de Saint-Théodorit (550 habitants), situé dans le département du Gard. Un lieu que la musicienne fréquente depuis déjà quelques années, comme elle l'a confié elle-même au journal régional. "Ça fait des années que je viens me reposer chez Edgar. C’est un ami que j’ai rencontré à Grenoble. Ici, je ne fais rien ! On mange sainement, on achète des produits très sains. Hier, mon mari nous a fait une tarte sans gluten, avec un fond de tomate, des anchois et des oignons. Avec un peu de salade, et au revoir !", a premièrement révélé celle qui partage la vie de Jean-Christophe Molinier depuis maintenant 35 ans. Auparavant, Nicoletta fut mariée avec Patrick Chappuis, le père de son fils Alexandre.
"Non, mais là, j’ai beaucoup travaillé, cette année. Alors, j’avais besoin de me ressourcer, et ici, c’est parfait. Il n’y a pas de bruit, il n’y a rien, il n’y a personne. Dans le village, il n’y a pas un chat. Je suis vraiment tranquille, je peux sortir le chien, me balader un petit peu, revenir. Personne ne m’ennuie. C’est la paix !", a également ajouté la musicienne au sujet de Saint-Théodorit. Nicoletta a même profité de sa présence sur place pour se produire amicalement au sein du Festival Lédign’en scènes organisé du côté de Lédignan, un autre petit village du Gard situé à proximité de Saint-Théodorit. "C’est un tout petit festival. C’était sur bande d’orchestre, c’était très compliqué, parce que le son, au début, ce n’était pas ça", a tout d'abord souligné la chanteuse.
© BestImage, BALDINI / BESTIMAGE
"Je suis là pour faire plaisir, aussi. Il n’y a pas de petit public, il y a le public. Ça ne veut rien dire, ce que vous dites. Les gens croient qu’on ne chante pas dans des petites audiences. Qu’il y ait dix, 100, 1 000 ou 10 000 personnes, pour nous, c’est la même chose. Mais on travaille différemment. Une petite audience, ce sera beaucoup plus intimiste. Ce sera une petite animation, on parlera avec les gens…", a aussi précisé Nicoletta. Au cours de cette même interview, l'artiste, aujourd'hui âgée de 81 ans, a évoqué ses futurs projets. "À la rentrée, j’ai un projet de théâtre, une pièce à trois personnages. Je ne peux pas en dire plus… Je viens de tourner dans une série de 12 épisodes tout le mois de mai, j’ai tourné dans Maison de retraite qui vient d’être adaptée pour TF1 par Kev Adams. J’apparaîtrai dans l’avant-dernier et le dernier épisode. Et je viens d’apprendre que je ferai partie de la deuxième saison ! Comme quoi, on n’a jamais fini", a-t-elle notamment dévoilé.
player2
player2
player2
player2
player2