Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicoletta complice avec son mari Jean-Christophe Molinier pour un anniversaire entre amis

Nicoletta complice avec son mari Jean-Christophe Molinier pour un anniversaire entre amis
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
49 photos
Le 11 avril, Nicoletta a célébré ses 78 ans. La chanteuse et inoubliable interprète de Mamy Blue a décidé de fêter cet évènement entourée de ses proches à l'occasion d'un dîner de charité de l'association La princesse Murat au restaurant Les jardins du Presbourg. Son mari, ses amis Tex et Jean-Claude Jitrois étaient bien entendu présents.

C'est le 11 avril que Nicoletta a célébré ses 78 ans. Et pour l'occasion, la chanteuse était au restaurant Les Jardins du Presbourg. L'interprète de Mamy Blue s'est rendue à ce dîner de charité de l'association La princesse Murat aux côtés de son époux Jean-Christophe Molinier, naturellement à ses côtés pour le jour de son anniversaire. Il y avait aussi quelques uns de ses amis à l'instar de l'animateur Tex, accompagné de son épouse Béatrice, ou encore le créateur Jean-Claude Jitrois. L'association La princesse Murat est une association à but non lucratif dont l'objet est de promouvoir l'accès à la santé, à l'éducation, à la nutrition et aux premiers secours aux femmes et aux enfants en situation de détresse, d'extrême pauvreté, et de risques sanitaires où que ce soit dans le monde.

Des thèmes auxquels Nicoletta est sensible. L'association entend aussi promouvoir le développement durable et l'écologie. Les hôtes de ce dîner, le prince Joachim Murat, la princesse Maria del Pilar Murat et sa fille la princesse Isabelle Brun ont eu l'honneur de compter parmi leurs invités : Massimo Gargia, Laurent Amar, Fanny Reaver, Georges Ghosn ou encore le professeur Frédéric Saldmann et sa femme Marie. La comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara et Marie Beltrami étaient aussi présentes.

Qui est son mari Christophe Molinier ?

Si elle célèbre ses 78 ans, Nicoletta a passé déjà de nombreuses de ces années aux côtés de Christophe Molinier. Ensemble depuis 1991 et mariés depuis 2011, ils partagent la même passion pour la musique. Des épreuves, ils en ont naturellement surmontés à deux et même le confinement n'a pas eu raison de leur histoire. "J'ai fait un confinement magnifique, on s'aime encore plus qu'avant", a d'ailleurs confié la chanteuse à ce sujet à Laurent Ruquier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image