Situation d'urgence dans Mariés au prermier regard 2024, une dispute non diffusée a tout bouleversé entre Marie et Jérémy (SPOILER)
Publié le 28 mai 2024 à 15:59
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
L'épisode de "Mariés au premier regard 2024" du 3 juin sera sans doute difficile à regarder pour les fans du couple Marie/Jérémy. Rien n'allait plus entre les deux candidats avant le bilan. La jeune femme est tombée de haut.
Situation d'urgence dans Mariés au prermier regard 2024, une dispute non diffusée a tout bouleversé entre Marie et Jérémy (SPOILER)
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans "Mariés au premier regard" Jérémy ne cautionnait pas les comportements ou choix de Marie
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans "Mariés au premier regard 2024", épisode du 3 juin Mais jamais il ne le lui a fait savoir
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans "Mariés au premier regard 2024", épisode du 3 juin Elle ignorait donc que son mari se posait plein de questions
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans "Mariés au premier regard 2024", épisode du 3 juin Mais un soir, la frustration était trop forte, Jérémy a tout lâché lors d'une dispute non diffusée
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy dans "Mariés au premier regard 2024", épisode du 3 juin
La suite après la publicité

Tout allait bien entre Marie et Jérémy. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2024 - compatibles à 82% - ont vécu une belle lune de miel. Et tout s'est bien passé lors de la venue de la jeune femme chez son époux. Pourtant, lors de l'épisode du 27 mai, les téléspectateurs de M6 ont découvert Marie en larmes. "Je vis un cauchemar. Je suis dans une incompréhension totale. Tout ce que je disais d'un rêve éveillé, d'un conte de fées, d'une histoire idyllique, c'est terminé en fait", déclarait-elle. Mais que s'est-il passé ?

Un manque de communication de la part de Jérémy

Elle, vit à Biarritz, lui à Bordeaux. Faire coïncider leurs agendas afin de se retrouver n'était donc pas chose aisée. Malgré tout, cela n'entachait pas leur relation. Ils s'appelaient souvent et s'envoyaient des messages. Après quinze jours, Jérémy (qui n'avait plus sa barbe, c'est important de le souligner !) a pu faire le déplacement chez sa femme. Et cette dernière a tout mis en oeuvre pour qu'il se sente bien chez elle, dans l'espoir qu'il pourrait déménager dans sa ville plus tard. Après des retrouvailles chaleureuses, Marie a souhaité emmener son cher et tendre à l'endroit où elle a appris qu'elle allait se marier.

Le lendemain, Marie a réveillé Jérémy en douceur. Elle lui avait préparé un petit-déjeuner, de quoi ravir le candidat. Ce dernier avait hâte d'en apprendre plus sur elle afin de voir si elle était sportive et passionnée comme il l'espérait. "J'ai besoin de ça pour savoir vraiment comment envisager le futur. C'est ce qui m'inquiète le plus", a-t-il avoué. La jeune femme n'avait pas conscience qu'ils avançaient à des vitesses différentes. Et, comme l'a précisé Estelle Dossin, le manque de communication de la part du brun de 33 ans allait être le point de départ de leurs problèmes.

Marie jugée hautaine

Alors qu'elle pensait lui faire plaisir, cela a eu l'effet inverse. Marie a emmené Jérémy dans une boutique de skate, l'une de ses passions. S'il a caché sa frustration, il n'en pensait pas moins : "Je m'attendais à découvrir son monde. Et elle m'a fait découvrir mon monde à Biarritz. Elle a peur de me gêner en prenant des décisions à ma place je pense. Elle me fait faire que des choses qui m'intéressent, alors que je suis curieux de tout." Son épouse ignorait tout de ses pensées et cela s'est poursuivi.

Lors d'un dîner avec ses meilleurs amis et elle, il a fait savoir qu'on lui avait fait une proposition de travail très alléchante sur Bordeaux. Il pourrait reprendre les rênes de l'entreprise dans laquelle il travaille actuellement. Et il voyait bien Marie prendre le poste de secrétaire. Une proposition qui n'a pas du tout alléché la jeune femme de 35 ans. "Un poste de secrétaire, ça ne m'intéresse pas. Je vise autre chose. On n'en a pas du tout discuté avant, c'est comme s'il me mettait dans une espèce de case", a-t-elle déclaré. Son comportement jugé hautain a "vachement vexé son mari". Il a eu l'impression qu'elle dévalorisait le métier de secrétaire et a "trouvé ça très moyen". Mais, une fois de plus, il a tout gardé pour lui.

"Incompréhension totale" pour la candidate de MAPR

A trois jours du bilan, Jérémy a retrouvé l'un de ses amis proches pour avoir quelques conseils. Il n'a pas caché qu'il n'était "pas à fond" car Marie ne le "fait pas rêver". Il regrette qu'elle n'ait pas de passion à partager avec lui. Et ils se demandaient s'ils avaient un avenir ensemble. Le sujet de leur futur a été évoqué lors d'un déjeuner avec leurs mamans. Et Jérémy a laissé planer le doute concernant sa réponse lors du bilan, contrairement à Marie qui a répondu "oui" tout de suite. Les choses ne sont pas allées en s'arrangeant.

Tous les non-dit et la frustration qu'il ressentait ont fini par peser trop lourd sur ses épaules. Alors que Marie était venue le rejoindre chez lui la veille du bilan, il a perdu son calme lors d'une dispute non diffusée. La jeune femme a donc quitté son appartement en pleine nuit et la production a dû lui trouver en urgence une chambre pour la nuit. "Il me dit : 'Tu sais tu n'as pas besoin d'être ébahie comme ça tout le temps, y'a plus les caméras donc sois normale quoi !' Et là il me sort comme ça d'un coup : 'Mais en fait là de toute façon, je n'y arrive plus. Tu vois bien que ça ne fonctionne pas, qu'il n'y a pas le truc.' Il m'explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu'il avait demandé. Il a été hyper dur, hyper froid, hyper insensible", a révélé la candidate en larmes. Elle était dans une "incompréhension totale". Face à cette situation tendue, chacun allait voir individuellement les experts pour le fameux bilan. Un moment que l'on découvrira la semaine prochaine.

Mots clés
Télé People People France Photo Mariés au premier regard Rupture
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann "un coup de foudre au rayon lait végétal", le couple moqué en pleine émission play_circle
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann "un coup de foudre au rayon lait végétal", le couple moqué en pleine émission
13:41
Dany Boon et Laurence Arné : "Nos deux plus jeunes enfants sont tombés amoureux..." play_circle
Dany Boon et Laurence Arné : "Nos deux plus jeunes enfants sont tombés amoureux..."
12:08
Paul Belmondo touché par la disparition de Francine Leca, "une femme extraordinaire"
Paul Belmondo touché par la disparition de Francine Leca, "une femme extraordinaire"
11:23
VIDEO Un homme a voulu s'en prendre à Charles III : le sang-froid du roi salué par la foule
VIDEO Un homme a voulu s'en prendre à Charles III : le sang-froid du roi salué par la foule
09:56
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
09:18
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
PHOTOS Johnny Hallyday aurait eu 81 ans... Bel hommage de Laeticia et de ses fans, le lieu où il repose métamorphosé
09:12
Dernières news