Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tex et sa femme Béatrice radieux pour les 80 ans de Marcel Campion

Tex et sa femme Béatrice - Marcel Campion fête son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février 2020. © Coadic Guirec- Rachid Bellak/Bestimage
55 photos
Lancer le diaporama
Tex et sa femme Béatrice - Marcel Campion fête son 80ème anniversaire au cirque d'hiver à Paris le 17 février 2020. © Coadic Guirec- Rachid Bellak/Bestimage
Lundi 17 février 2020, Marcel Campion, célèbre homme d'affaires français, célébrait son 80e anniversaire. L'occasion d'organiser une grande soirée et d'y inviter bon nombre de célébrités. Tex, Smaïn, Pierre-Jean Chalençon ou encore l'aristocrate Hermine de Clermont-Tonnerre étaient de la partie.

Connu pour être le principal promoteur de la Foire du Trône et l'organisateur de la fête foraine du jardin des Tuileries, Marcel Campion est un véritable homme d'affaires ayant fait fortune dans le milieu de la fête foraine. Il est aussi le propriétaire de la prestigieuse Grande Roue de Paris et a organisé le marché de Noël des Champs-Élysées de 2008 à 2016. Le lundi 17 février 2020, il fêtait son 80e anniversaire.

Pour l'occasion, il a organisé une immense soirée en plein Paris, au Cirque d'Hiver et a invité ses proches, dont sa fille, Singrid Campion, ainsi que de nombreuses célébrités, à venir faire la fête avec lui. Émilien Bouglione était l'un des convives de marque de la soirée.

L'humoriste Tex et sa femme Béatrice étaient de la partie, de même que Pascal Soetens et les humoristes Tareek et Smaïn (qui a récemment participé à Mask Singer). La chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier étaient également présents, ainsi que le réalisateur Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois. Régine avait fait le déplacement, de même que l'humoriste Jean-Marie Bigard et le collectionneur Pierre-Jean Chalençon.

Cindy Lopes (ancienne candidate de Secret Story en 2009), Magloire, Maxime Van Laer, les actrices Fiona Gélin et Catherine Lachens, Jordan de Luxe, le journaliste Michel Chevalet, ainsi que Johnny Richie (sosie officiel de Johnny Hallyday) étaient eux aussi, présents pour faire la fête. Hermine de Clermont-Tonnerre et Grâce de Capitani, accompagnée de son compagnon Jean-Pierre Jacquin, étaient les invités prestigieux de cette soirée.

Le mannequin espagnol Sylvie Ortega Munos était accompagné par son chéri Thibault Perez. Yvan Zaplatilek, Hervé Pouchol, Alain Turban, le dompteur de fauves Frédéric Edelstein, Eugène Coignoux, la comédienne Katia Tchenko, le chanteur Sébastien El Chato et Silvère Albéric étaient tous présents pour faire la fête.

Enfin, Geneviève Morissette, auteure-compositrice-interprète québécoise, Frédéric Longbois et le journaliste Daniel Lauclair sont également venus faire le show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel