Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcel Campion et Magloire tout en élégance pour une soirée parisienne

Exclusif - Marcel Campion, Michel Lévy (Management Edition) et Magloire - Dédicace du livre "Histoire du Raid illustrée" dans les salons de l'Hôtel De Ganay à Paris le 4 décembre 2019. © Didier Sabardin / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marcel Campion, Michel Lévy (Management Edition) et Magloire - Dédicace du livre "Histoire du Raid illustrée" dans les salons de l'Hôtel De Ganay à Paris le 4 décembre 2019. © Didier Sabardin / Bestimage
Tant de personnalités se sont précipitées en l'hôtel de Ganay, à Paris, pour faire dédicacer le livre "L'histoire du Raid illustrée", écrit par Ange Mancini, ancien patron du Raid et Charles Diaz, commissaire de police, historien de la police, le 4 décembre 2019.

Une soirée tout simplement inoubliable. Voilà comment les invités du cocktail de dédicace en l'hôtel de Ganay, à Paris, décriront leur soirée. Le 4 décembre 2019, certains chanceux avaient pu se faire dédicacer l'ouvrage Histoire du RAID Illustrée, avec des photos inédites. Dans une ambiance très conviviale et chaleureuse, les auteurs ont donc pu se consacrer à un moment avec chaque acquéreur.

Bien entendu, d'anciennes figures de la police étaient présentes pour l'occasion, tels Jo Quéry, ancien patron des VO et de la BRI, Jean-Michel Fauvergue, ancien patron du Raid, député LREM, Claude Cancès, ancien directeur PJ, Gilles Furigo, commissaire général, coordinateur sécurité pour les JO 2024, Jean-Pierre Birot, ancien patron de la BRB, Bernard Squarcini, ancien directeur de la Sécurité intérieure, consultant privé LVMH, ou encore Jean-Louis Fiamenghi, également ancien patron du Raid.

D'autres personnalité bien connues des médias n'auraient raté ça pour rien au monde, à l'image de Tony Gomez, "prince de la nuit" et directeur général du Manko, l'adorable Magloire ou encore Marcel Campion, ami de longue date d'Ange Mancini, premier chef du RAID de 1985 à 1990. Le sénateur Pierre Charon était également présent, tout comme Louis de Mareüil, éditeur du livre, et Pierre Joxe, ancien ministre de l'Intérieur de François Mitterrand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel