Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet enceinte : en maillot de bain, elle dévoile ses rondeurs

Ilona Smet enceinte : en maillot de bain, elle dévoile ses rondeurs
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
Ilona Smet savoure ses derniers mois de grossesse. La future maman a profité d'un break bien mérité sous le soleil du Var, dans la commune de La Croix-Valmer pour se ressourcer et bronzer en bikini. Un maillot de bain qui a permis de dévoiler ses jolies formes.

Ilona Smet touche un peu plus le bonheur du bout des doigts. Dans quelques semaines, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday mettra au monde son premier enfant. Le mannequin de 26 ans a donc profité de vacances au calme et au soleil avant qu'une tempête d'amour ne débarque dans sa vie. À la Croix-Valmer, commune du Var, Ilona Smet s'est octroyé une parenthèse bien méritée pour prendre soin d'elle. Au programme : soleil, farniente, plage et piscine. Un emploi du temps idéal qu'elle a évidemment partagé avec ses fans sur son compte Instagram. Ilona Smet s'est affichée dans un bikini noir, lunettes de soleil vissées sur le nez, une main posée dans le creux de son dos, l'autre sous son ventre rond. Ce cliché a récolté tous les suffrages, tant du côté de sa famille que des fans.

"Pleinement belle" a écrit Laura Smet quand David Hallyday s'est contenté de simples coeurs rouges largement suffisants pour traduire tout l'amour qu'il a pour sa fille. Les anonymes y sont eux aussi allés de leurs petits mots : "Tellement magnifique", "Aussi belle que sa maman", "Sublime", "Tu es superbe", "Vous allez découvrir ce qu'est le vrai bonheur". Effectivement, ce n'est plus qu'une question de temps.

Le 5 février dernier, Ilona Smet prenait tout le monde de court en révélant sur Instagram attendre son premier enfant : "Notre coeur s'agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s'annonce" écrivait-elle en légende de clichés d'elle et de Kamran Ahmed, son compagnon de longue date, caressant tendrement un baby-bump déjà bien important. Le meilleur des cadeaux qui pouvait arriver pour couronner presque dix années d'amour après une rencontre dans le Sud de la France.

Le Sud, c'est aussi le paysage que les futurs parents ont choisi pour s'unir pour la vie. Il y a huit mois, Ilona Smet et Kamran Ahmed annonçaient leurs fiançailles. Le 16 avril dernier, dans le plus grand des secrets, les tourtereaux se sont finalement passé la bague au doigt. Ils ont choisi la commune de Lacoste pour célébrer les festivités. Un moment solennel qu'ils avaient évidemment partagé avec toute leur famille avant de pouvoir enfin fonder la leur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image