Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet enceinte : son ventre rond a bien poussé, elle le prouve avec une photo !

Ilona Smet enceinte : son ventre rond a bien poussé, elle le prouve avec une photo !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Le mois dernier, Ilona Smet a annoncé être enceinte de son premier enfant. Après avoir livré ses premières confidences sur sa grossesse, le jeune mannequin de 26 ans a une nouvelle fois affiché son ventre rond sur Instagram. Force est de constater que celui-ci a bien poussé !

Dans quelques mois, la célèbre famille Smet va s'agrandir. Ilona Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure et petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, attend son premier enfant. Une grande et heureuse nouvelle que le mannequin de 26 ans avait choisi d'annoncer sur Instagram.

C'est sur ce même réseau social que la future maman a dévoilé l'avancée de sa première grossesse. Jeudi 17 mars 2022, la grande soeur d'Emma Smet a publié une photo d'elle dans sa story, se montrant de profil, dans une salopette en jean, un tee-shirt et une veste kaki (voir notre diaporama). Ce selfie prouvant que son baby bump s'est bien arrondi en l'espace de quelques semaines a été visiblement été pris dans une salle de bain.

Cette nouvelle photo d'Ilona Smet enceinte intervient alors que la future maman vient de se confier pour la toute première fois sur sa grossesse. C'est auprès du magazine Grazia qu'elle a exprimé son bonheur d'attendre son premier enfant. "On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle. Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage", a-t-elle expliqué. Comme toutes les futures mamans, Ilona Smet est impatiente de pouvoir faire la connaissance de ce petit-être qui grandit en elle depuis plusieurs mois déjà. "J'ai hâte, a-t-elle poursuivi. Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu".

Ce bébé est le fruit de l'amour d'Ilona Smet pour Kamran Ahmed, l'homme à qui elle est fiancée depuis en septembre dernier. Tous deux sont en couple depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés alors qu'ils sortaient à peine de l'adolescence. Une rencontre sur laquelle Ilona Smet était revenue en 2017 auprès de Paris Match. "Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac", avait-elle alors partagé. Très vite, Ilona a vu que cela allait être sérieux avec son amoureux : "Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie." Et cette belle histoire d'amour est bien partie pour durer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image