Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ilona Smet maman : adorable photo de famille en bord de mer, son bébé déjà ultra stylé !

Ilona Smet maman : adorable photo de famille en bord de mer, son bébé déjà ultra stylé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Ilona Smet et Kamran Ahmed sont devenus parents pour la première fois en juin 2022. C'est donc avec leur jeune fils qu'ils profitent de leurs vacances au soleil.

Non, l'été n'est pas sur le point de s'achever. Le soleil continue de briller, comme jamais, et les températures sont toujours au beau fixe... il n'en faut pas plus, pour Ilona Smet, pour continuer à profiter de la vie au maximum. Présente depuis plusieurs jours dans un mystérieux endroit de rêve, quelque part sur Terre au bord de l'eau, la jeune maman admire le ciel bleu en très charmante compagnie. Auprès d'elle, son époux Kamran Ahmed peaufine lui aussi son bronzage, bien sûr, tout comme leur très jeune fils - avec un bob et beaucoup de SPF, évidemment -, lui qui a rejoint le clan Hallyday au mois de juin 2022.

Sur son compte Instagram, Ilona Smet n'hésite pas à partager son bonheur en ligne, pour notre plus grand plaisir. Ces dernières heures, elle régale d'ailleurs chaque personne qui la suit sur les réseaux sociaux de très jolies photographies. On peut entre autres la voir, en pleine promenade, en train de balader son fils dans une poussette flambant neuve. Elle a également publié une image, éphémère, sur laquelle elle a les pieds dans l'eau, alors qu'elle porte son bébé dans ses bras et que son mari, Kamran Ahmed, lui tient tendrement le dos. Ha, les vacances de l'amour...

Le temps file mais la flamme de leurs sentiments ne s'éteindra jamais. Et pourtant, Ilona Smet et Kamran Ahmed viennent de passer un sacré cap ! Le 7 août 2022, les tourtereaux ont effectivement fêté leurs 10 ans de relation. Ils s'étaient rencontrés dans leur prime jeunesse, alors que la jeune femme n'avait que 17 ans et qu'elle était encore au lycée, en terminale - lui en avait 18 et venait tout juste d'obtenir son baccalauréat. Parfois, un premier amour peut durer pour toujours. Le 16 avril 2022, ils avait d'ailleurs décidé de passer à l'étape supérieure. Quelques jours avant la naissance de leur fils, ils s'étaient effectivement dits "oui" devant l'Eternel et une toute petite assemblée d'amis et de proches, lors d'un mariage organisée en toute discrétion. Prochaine étape ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image