Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Lara fond en larmes à cause de Gilbert Rozon !

24 photos
Lancer le diaporama
Lara - "Incroyable Talent 2016", mardi 16 novembre 2016, sur M6
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Un buzz de Gilbert Rozon a fait fondre en larmes une très jeune candidate.

Lors de la quatrième soirée de La France à un incroyable talent, diffusée sur M6 le 15 novembre dernier, Marie (11 ans) et Lara (9 ans), deux adorables soeurs, ont chanté le morceau Je vole, interprété récemment par Louane.

Intimidées, les frangines ont donc donné de la voix jusqu'à ce que Gilbert Rozon les buzze lorsque Lara est montée dans les aigus. Un geste qui a littéralement fait craquer la fillette qui a alors arrêté son numéro pour pleurer. Réconfortée par sa soeur, Éric Antoine et David Ginola – qui a même menacé le juré québécois de le couper en deux –, Lara a décidé de reprendre la prestation à zéro. Mais, quelques secondes seulement après avoir recommencé, Gilbert Rozon a rebuzzé, à cause une fausse note. Dur !

Heureusement, Marie et Lara ont pu alors compter sur le soutien d'Hélène Ségara qui a lâché une petite larme à la fin de sa prestation. "Je vais vous raconter une petite anecdote qui concerne une jeune fille de 11 ans qui chantait. J'étais avec d'autres artistes et nous devions noter des candidats. J'ai eu un coup de coeur pour une jeune fille qui avait chanté Les Moulins de mon coeur. (...) Les personnes qui m'accompagnaient n'ont pas voulu lui donner sa chance. Cette jeune fille s'appelle Louane. Alors, pourquoi je vous raconte ça ? Parce que les voix sont là. C'est ton émotion, Lara, qui te fausse. C'est peut-être juste à cause d'un manque de travail ou de maturité que Gilbert vous a buzzées. Ce n'est pas grave, pensez à Louane", a déclaré la chanteuse.

Face aux huées du public, Gilbert Rozon a expliqué son choix de les buzzer deux fois : "Marie, tu es plus prête que Lara. Moi, je juge même si c'est des enfants. Ce n'est pas un buzz méchant. C'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas encore prêtes. C'est mon opinion."

Les soeurs n'ont donc pas été gardées. Mais elles repartent avec deux "oui", un d'Éric Antoine et un d'Hélène Ségara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel