Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Incroyable Talent 8 : Un numéro qui prend l'eau, des mini-rappeurs survoltés

Incroyable Talent 8 : Un numéro qui prend l'eau, des mini-rappeurs survoltés
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
16 photos
Lancer le diaporama
Le deuxième prime d'Incroyable Talent 8 sera diffusé mardi 22 octobre à 20h50 sur M6. On pourra notamment voir un numéro aquatique qui fait froid dans le dos.

Mardi 15 octobre, M6 dévoilait les premiers candidats retenus de la saison 8 de La France a un incroyable talent. Entre Sébastien, dit Costic, une Céline Dion plus vraie que nature, et Captain Frodo, l'irrésistible humoriste-contorsionniste, qui manie la raquette de tennis comme personne, la nouvelle saison promettait déjà d'être alléchante. Mais ce n'est qu'un début comme on peut le voir dans la bande-annonce du deuxième prime !

Parmi les nombreux candidats qui tenteront de séduire la nouvelle jurée Andrée Deissenberg, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon, il y aura notamment Lord Nil, un escapologiste - quelqu'un qui maîtrise l'art de l'évasion. Ce dernier tentera à ses risques et périls de se délivrer de ses chaînes alors qu'il est en apnée dans une piscine. Une séquence qui risque de faire frissonner je jury puisque tout ne devrait pas se passer comme prévu...

Pour leur part, les Young Boyzz vont mettre le feu sur le plateau d'Incroyable Talent 8 ! Âgés de 10 à 13 ans, les trois rappeurs en herbe, qui maîtrisent également l'art du beatbox, vont réserver une surprise de taille à Dave : interpréter, à leur sauce, le tube Vanina. Une prestation qui laissera d'ailleurs sans voix le principal intéressé !

Un numéro exceptionnel de mât chinois, une femme qui casse tout avec ses seins ou encore une prestation mélangeant rock, musique celtique et kilts, sont également à prévoir. On a hâte !

La France a un incroyable talent, mardi 22 octobre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image