Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Gilbert, Sandrine, Sophie... se prennent tous pour Dave !

14 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 14 décembre, Marina remportait la sixième saison de La France a un Incroyable Talent. Cette semaine, l'émission est de retour pour une piqûre de rappel. En effet, diffusée demain soir, mercredi 21 décembre, l'émission La France a un Incroyable Talent : Le Rappel est une émission best of qui reviendra sur les six saisons. Les candidats les plus inoubliables, les plus talentueux mais aussi les plus fous : ils seront tous au rendez-vous.

En attendant de prendre les commandes de cette nouvelle édition, les déjantés Sandrine Corman et Alex Goude ont participé à un lipdub Incroyable. En effet, toute l'équipe de La France a un Incroyable Talent s'est prêtée au jeu de ce lipdub spécial Dave. Pour l'occasion, Sophie Edelstein, Sandrine Corman, Alex Goude, Jérôme Anthony mais aussi tous les régisseurs avaient revêtu une perruque blonde afin de rendre hommage à Dave sur l'un de ses plus grands tubes, Du côté de chez Swann.

Bien entendu, Gilbert Rozon était également de la partie ! Toujours aussi déjanté, il n'a pas hésité à mettre son nez dans du fromage hollandais et à passer sa tête à travers le plafond ! Sacré Gilbert !

Après avoir subi une lourde opération cardiaque en juin, Dave vient de sortir son album best of Blue-Eyed Soul. Celui qui partira en Corse pour passer les fêtes de fin d'année chez son ami Daniel Auteuil semblait terriblement touché par le lipdub, préparé par ses camarades.

Demain, vous pourrez retrouver le plus frenchy des Hollandais sur M6 dans La France a un Incroyable Talent - Le Rappel, mais aussi sur France 3 dans Nöel sous les étoiles. Enfin, il sera le 28 décembre dans Les Années 2000 : le retour aux côtés de Sandrine Corman sur M6.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel