Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Incroyable Talent, une candidate brûlée : Alex Goude livre des détails...

Incroyable Talent, une candidate brûlée : Alex Goude livre des détails...
Par Julien P.
Louise Ekland et Alex Goude - Le jury de "La France a un incroyable talent" arrive au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison pour le début des auditions. Le 8 septembre 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Louise Ekland et Alex Goude - Le jury de "La France a un incroyable talent" arrive au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison pour le début des auditions. Le 8 septembre 2014.

Grosse frayeur sur le tournage de La France a un incroyable talent (M6) hier, lundi 8 septembre. Une candidate qui présentait un numéro réalisé avec un partenaire jongleur et cracheur de feu a été victime d'un terrible accident face au public et aux jurés : Gilbert Rozon, Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini.

Contacté par nos confrères de Télé 7 jours, Alex Goude, le coanimateur du show avec Louise Ekland, qui a assisté à la scène depuis les coulisses, a expliqué : "Ce sont des cracheurs de feu, et il y a eu un retour de flamme... mais sur le moment, on n'a pas compris qu'il y avait un problème. On s'est demandé si ça faisait partie du numéro. Son partenaire non plus n'a pas bougé. On a réalisé que c'était pas normal, parce qu'elle a éteint les flammes. (...) Le tournage a été interrompu le temps qu'elle reçoive les premiers secours et qu'elle parte pour l'hôpital."

Heureusement, plus de peur que de mal, la candidate est vite sortie de l'établissement de santé et a même pu faire son retour sur le plateau des auditions quelques heures plus tard afin de rassurer tout le monde. "Elle souffre de brûlures superficielles, au 1er degré, et n'aura pas de séquelles. Ils n'avaient qu'une envie : recommencer", a confié l'animateur.

Pour finir, concernant la possibilité de diffuser les images de l'incident, Alex Goude a indiqué : "Tout se discute... Est-ce qu'on a envie de montrer ça ? Après, elle est revenue sur scène. Mais elle est quand même brûlée..."

Les auditions ont repris aujourd'hui pour une dernière session au théâtre André-Malraux de Rueil-Malmaison, en région parisienne. Les jurés se déplaceront ensuite à Marseille, le 13 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image